Bonsoir,
J'ai remplacé mon moteur d'essuie glace AR ainsi que le fusible qui lui est attribué car grillé.
Lors de l'essai le moteur fonctionne toujours sauf si je coupe le contacte. Je décide donc de prendre la tension sur la connectique est j'obtiens : 12V sur le premier câble et 4V sur les 2 autres.
J'ai donc consulté ma RTA pour y trouver le schéma électrique du moteur, le relais affecté sert à la commande d'air frais, pour le moteur d'essuie glace AR, pour le lave glace AV/AR, et pour le calculateur de clim.
Si celui-ci était collé j'aurais donc une la pompe de lave-glace qui fonctionnerait en permanence ainsi que le reste qui serait toujours actif ?
Je pense que le problème vient du commodo mais comment le contrôler ?
Si besoin je peux poster des photos de la RTA.
J'ai remplacé mon moteur d'essuie glace AR ainsi que le fusible qui lui est attribué car grillé.
Lors de l'essai le moteur fonctionne toujours sauf si je coupe le contacte. Je décide donc de prendre la tension sur la connectique est j'obtiens : 12V sur le premier câble et 4V sur les 2 autres.
J'ai donc consulté ma RTA pour y trouver le schéma électrique du moteur, le relais affecté sert à la commande d'air frais, pour le moteur d'essuie glace AR, pour le lave glace AV/AR, et pour le calculateur de clim.
Si celui-ci était collé j'aurais donc une la pompe de lave-glace qui fonctionnerait en permanence ainsi que le reste qui serait toujours actif ?
Je pense que le problème vient du commodo mais comment le contrôler ?
Si besoin je peux poster des photos de la RTA.
Commentaire