Passat en mode dégradé s'en code défaut

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fandemeca
    New Member
    • novembre 2019
    • 6

    Passat en mode dégradé s'en code défaut

    Bonjour, je possède une Passat 2l 140 cv (BKP) en mode dégradé depuis un certain temps.
    Je l'ai passé à la valise (wow) (aucun code default),et j'ai sorti une courbe d'injection que je ne sais pas exploiter.
    Pourriez-vous m'aider à l'analyser pour savoir si un ou plusieurs injecteurs sont en défaut.
    Merci d'avance
    Fichiers attachés
  • fandemeca
    New Member
    • novembre 2019
    • 6

    #2
    Bonjour.
    Pas de réponse, alors je vais amener le sujet autrement.
    Est il possible avec la valise de diag WOW de contrôler les injecteur pompe du moteur BKP ?
    Et si non avec quel valise serait il possible de contrôler les injecteurs?
    Merci d'avance

    Commentaire

    • Mat37
      Super Member
      • avril 2017
      • 496

      #3
      Salut,

      Tu voit bien que les valeurs de ton injecteur 2 sont complétement aux fraises .... !!

      Sans savoir interpréter, il faut réfléchir un minimum, en comparant par exemple !

      25 milliards de milligrammes ça te parait pas étrange des fois ??

      Si tu n'y connait rien, sous traite, tu ne fera qu'empirer les choses, on en a vu essayer et se prendre un gadin en beauté ! Et à la fin aller chez un concessionnaire ou un garagiste indépendant en pleurant parce que ça démarre plus, je peux te dire qu'on les voit arriver les bricoleurs du dimanche.

      Et 9 fois sur 10,avec les dégâts causés par maladresse, l'addition est plus que salée, donc attention, quand on connait pas on touche pas ( ou alors de très loin )

      Commentaire

      • Rokho
        Legendary Member
        • décembre 2018
        • 839

        #4
        Envoyé par fandemeca
        Bonjour.
        Pas de réponse, alors je vais amener le sujet autrement.
        Est il possible avec la valise de diag WOW de contrôler les injecteur pompe du moteur BKP ?
        Et si non avec quel valise serait il possible de contrôler les injecteurs?
        Merci d'avance
        Salut,
        Un savoir ça s'apprend !le minimum c'est avoir une formation sur la lectures (interprétation)et effacement des défauts !

        Salutation

        Commentaire

        • fandemeca
          New Member
          • novembre 2019
          • 6

          #5
          Bonjour.
          Je penser que ce site était un site d'entraide, mais j'ai l'impression qu' il est réservé a l'élite du diag.
          Quand a moi je vous mets dans mon profil que je suis en train d'apprendre le diag.
          Quand a la mécanique s'en ordi je me débrouille très bien (joint culasse ,pompe huile ,moteur ,embrayage et distributions je ne les compte plu pas assez de doigts).
          Autodidacte et fier de l’être , maintenant si je vous ennui avec mes questions , je ne vois pas a quoi sert se sîte d'entraide.
          Cordialement.

          Commentaire

          • Maximin
            Super Member
            • décembre 2012
            • 619

            #6
            Envoyé par Rokho
            Salut,
            Un savoir ça s'apprend !le minimum c'est avoir une formation sur la lectures (interprétation)et effacement des défauts !

            Salutation
            Bonsoir à tous ,
            Rokho, il faut aussi savoir s armer de patience pour les personnes qui demandent de l’attention .
            Comme évoqué , il cherche des solutions à son problème donc si tu as le remède merci à toi de l aider.
            Nous sommes pas tous des profs.



            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

            Commentaire

            • Rokho
              Legendary Member
              • décembre 2018
              • 839

              #7
              Envoyé par Maximin
              Bonsoir à tous ,
              Rokho, il faut aussi savoir s armer de patience pour les personnes qui demandent de l’attention .
              Comme évoqué , il cherche des solutions à son problème donc si tu as le remède merci à toi de l aider.
              Nous sommes pas tous des profs.



              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              Salut Maximin
              Ce n'est pas une question de patience !on peut induire une personne en erreur si il n'as pas le minimum d'un savoir faire !

              @+

              Commentaire

              • fandemeca
                New Member
                • novembre 2019
                • 6

                #8
                Bonjour
                je pense que pour juger mes connaissances , il faudrait peut être me connaître ?
                Mais pas la peine de se prendre la tête (J' ai eu ma réponse par mat 37).
                Pour les autres commentaires ,je sais a quoi m'en tenir .
                Maintenant j'ai payé pour être sur le site, mais je réfléchirai pour renouveler l'abonnement.
                Cordialement

                Commentaire

                • Rokho
                  Legendary Member
                  • décembre 2018
                  • 839

                  #9
                  [QUOTE=fandemeca;241534]Bonjour
                  je pense que pour juger mes connaissances , il faudrait peut être me connaître ?
                  Mais pas la peine de se prendre la tête (J' ai eu ma réponse par mat 37).
                  Pour les autres commentaires ,je sais a quoi m'en tenir .
                  Maintenant j'ai payé pour être sur le site, mais je réfléchirai pour renouveler l'abonnement.
                  Cordialement

                  Salut fandemeca

                  Écoute svp,je suis pas là pour juger les gens,nous somme ici tous pour apprendre.ne pas savoir ce la ne signifie pas,ce que tu penses!
                  La manipulation d'un scaner tu trouveras tous ce que veux sur le net!un peut de recherche svp!

                  On apprend toujours dans la vie .

                  Respect

                  Commentaire

                  • fandemeca
                    New Member
                    • novembre 2019
                    • 6

                    #10
                    Bonsoir
                    On va pas épiloguer pendant 20 ans
                    Vos mieux passé a autre chose
                    J'irais pausé mes questions ailleurs
                    Cordialement

                    Commentaire

                    Chargement...