help help help
Réduire
X
-
En tout cas,si ton boitier confort n'est reparable et si l'éeprom est intacte,la lecture de cette dernière est obligatoire afin de transférer tes données sur l'éeprom du nouveau boîtier confort.
Possible ton combiné n'est pas compatible,avec ton nouveau système ! En tout cas le sapin de Noël signifie que ton nouveau calculateur ne communique pas avec ton combiné!
@+Commentaire
-
Non malheureusement pas pas assez de temps libre,lol
mais j’essaie de réparer le maximum par mes propres moyen!!
sur un plan financier c’est bcp plus intéressant,c’est un transporteur qui vient en supplément de 2 autres véhicule,et donc je le répare vraiment tranquillement.
- - - Mis à jour - - -
Salut
En tout cas,si ton boitier confort n'est reparable et si l'éeprom est intacte,la lecture de cette dernière est obligatoire afin de transférer tes données sur l'éeprom du nouveau boîtier confort.
Possible ton combiné n'est pas compatible,avec ton nouveau système ! En tout cas le sapin de Noël signifie que ton nouveau calculateur ne communique pas avec ton combiné!
@+
je suis en train d’apprendre L’électronique en accéléré
toi qui t’y connais peux-tu me dire le voltage/tension de mes diodes cms car même sur internet c’est vraiment compliqué de si retrouver!! Voici les photos de mes 2 diodes!!
pour info
merci d’avance,celle du dessous n’est Pas souder!! Elle est là pour la photoCommentaire
-
Non malheureusement pas pas assez de temps libre,lol
mais j’essaie de réparer le maximum par mes propres moyen!!
sur un plan financier c’est bcp plus intéressant,c’est un transporteur qui vient en supplément de 2 autres véhicule,et donc je le répare vraiment tranquillement.
- - - Mis à jour - - -
Merci ROKHO pour ton retour d’expérience,
je suis en train d’apprendre L’électronique en accéléré
toi qui t’y connais peux-tu me dire le voltage/tension de mes diodes cms car même sur internet c’est vraiment compliqué de si retrouver!! Voici les photos de mes 2 diodes!!
pour info
merci d’avance,celle du dessous n’est Pas souder!! Elle est là pour la photo [ATTACH=CONFIG]17947[/ATTACH]
Lorsque j'étais étudiant,j'etulisais un site c'est:abcelecoronique.com,tu peux trouver le data scheet et possible d'avoir l'équivalent !
En général le courant admissible pour une diodes c'est en fonction du volume de la diode ou légèrement peux plus!
Il faut pas oublier que t'as une tension deux fois plus que la tension nominale (12v) supportee par ton boitier!
@+Commentaire
-
Slt,oui cela ce passe bien,j’ai démonter mon compteur complet,j’ai testé le tout,j’ai changé 3 condensateurs et une résistance 120 ohms et remonté le tout!! Maintenant j’attends d’autres pièces pour d’autrès boîtier!!
ça avance doucement mais sûrement!! Je te tiendrai au courant avec photos pour la suite de la réparation.
bonne fêtes de fin d’année à toi et aux autres qui ont pris le temps pour moi..
- - - Mis à jour - - -
Slt,oui cela ce passe bien,j’ai démonter mon compteur complet,j’ai testé le tout,j’ai changé 3 condensateurs et une résistance 120 ohms et remonté le tout!! Maintenant j’attends d’autres pièces pour d’autrès boîtier!!
ça avance doucement mais sûrement!! Je te tiendrai au courant avec photos pour la suite de la réparation.
bonne fêtes de fin d’année à toi et aux autres qui ont pris le temps pour moi..
- - - Mis à jour - - -
bonne fêtes de fin d’année à toi et aux autres qui ont pris le temps pour moi..Commentaire
-
Bonjour tt le monde et bonne année...alors pour résumer un peu mon travail,tt les boîtiers ont été changés et d’autres réparés...j’attends maintenant mon rdv chez VW fin janvier pour pouvoir avec la valise faire communiquer tt les boîtiers ensembles,vu que l’ancien proprio c’est débarrassé de certains boîtiers,je suis obligé de passer par VW France car eux seul ont les codes de mon véhicule et comme ça il me recode tt!!! Voilà pour l’instant où j’en suis,je vous tiens au courant ala fin du mois sans faute!!
encore merci pour votre aide et à bientôt les copains!Commentaire
-
Bonjour tt le monde et bonne année...alors pour résumer un peu mon travail,tt les boîtiers ont été changés et d’autres réparés...j’attends maintenant mon rdv chez VW fin janvier pour pouvoir avec la valise faire communiquer tt les boîtiers ensembles,vu que l’ancien proprio c’est débarrassé de certains boîtiers,je suis obligé de passer par VW France car eux seul ont les codes de mon véhicule et comme ça il me recode tt!!! Voilà pour l’instant où j’en suis,je vous tiens au courant ala fin du mois sans faute!!
encore merci pour votre aide et à bientôt les copains!
T'as fais le bon choix,le concessionnaire il y'a pas mieux !
Bonne continuationCommentaire
-
mais c’est tellement compliqué que je vais passer pas qq qui c’est faire pour éviter une conneries(lol)
merci à toi de prendre des nouvelles,normalement courant mars ça devrait être bon!!Commentaire
-
Salut,
Il y’a que le codage en ligne dans ton cas.y’a launch qui en fait quelques un sinon c’est odis mais via la concession faut un acces serveur.apres je sais que certains membre on reussi a avoir des acces avec des clones mais je sais pas comment ils ont fait
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire