Passat 3b6 vitres bloquées

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nico-dangerous
    New Member
    • février 2015
    • 7

    Passat 3b6 vitres bloquées

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème de vitres électriques sur ma passat break 3b6 de 2004. Je vous explique mon problème.

    Quand je l'ai récupéré, rien ne fonctionnait à l'intérieur : vitres, plafonnier, verrouillage centralisé, etc. J'ai donc cherché un peu sur ce forum et sur internet et là j'ai compris que ça venait surement du boitier confort. Je l'ai sorti et oui il était plein d'eau.
    J'en ai commandé un d'occaz sur ebay avec la même référence et entre-temps j'ai réparé l'arrivée d'eau. J'ai aussi acheté une interface VAG COM et récupéré Odis sur le net.

    Nouveau boitier confort entre les mains, je l'installe, et lance Odis. Il est bien reconnu, j'arrive à lire ses infos, le plafonnier refonctionne, j'ai réussi à le synchroniser avec la clé pour que le verrouillage à distance fonctionne.

    Par contre pour les vitres, rien à faire. ça ne marche pas... enfin presque :

    Quand j'appuie sur le bouton du lève-vitre n’entend un clac de relais dans la portière et ça sur chaque portière avec tous les boutons. Donc je me dis que c'est le moteur du lève-vitre qui ne reçoit pas de courant.
    Je cherche donc sur la RTA quel fusible pourrait être le fautif, je n'ai trouvé qu'un fusible de 30A situé sous les relais sous le volant. Je l'ai testé et il est bon.

    Entre temps j'ai fat quelques diag avec Odis et il y a toujours un défaut qui revient au niveau du boitier confort : je ne l'ai pas sous les yeux au moment où j'écris mais c'est du genre : bus de donnée sur un fil.

    Avez-vous déjà eu à faire à un cas similaire ?

    Aucune vitre ne fonctionne mais j'ai un "clac" sur chaque portière.
    Défaut au niveau du boitier confort remplacé : sur un fil

    Merci pour vos retours, j'avoue que là je sèche.
Chargement...