Aide pour reparation VW scirocco 2016

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FrancoisZo
    New Member
    • novembre 2017
    • 14

Aide pour reparation VW scirocco 2016

Bonjour a Tous,

J ai attaquer la réparation d un scirocco de 2016 2.0 TDI WVWZZZ13ZGV014390 avec un début d incendie au niveau de la goulotte avec propagation a l intérieur. ( pour info ne suis pas très familier avec cette marque..)

Des le départ , j avais un + après contact met pas de jus au niveau du compteur. La voiture démarre et coupe aussitôt. Je n était pas surpris sachant que le cablage au niveau du réservoir et éventuel pompe de gavage était a refaire.

Nous avons donc réparer tous le câblage et le problème persiste.

Suite a quelque recherche , il semblerait que le compteur est partie intégrante du système anti démarrage sur ce véhicule, correct ? Et a ce sujet j aurais plusieurs questions ou besoin d informations. Dans un premier temps le schéma de câblage me serait d une grande aide car je ne comprends pas pourquoi le compteur n est pas alimenté,le câblage endommagé étant loin de cette région. Ensuite, si il s avère que le compteur en lui même est a remplacer, est il possible d installer une pièce d occasion et quelle procédure/outil a appliquée afin de reprogrammer ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
  • mehdiasz
    Junior Member
    • janvier 2020
    • 28

Bonsoir
    As-tu interroger le calculateur moteur et le calculateur instruments pour voir les défaut qui remontent ?
    Ça ressemble à l'anti démarrage actif...
    Pour les schémas tu devrais les avoir sur Elsawin.

Commentaire

• Quattro899
      Member
      • novembre 2016
      • 200

Salut François, si ton combi est mort tu as deux solutions : soit tu le changes et tu passe par la case reprogramation: il faudra recuperer les données de l’eproom de l’ancien combi et les flasher sur le nouveau, (si tu n’es pas et équipé je te conseille de ne pas te lancer la dedans),
      2e option tu peux acheter un kit demarrage occaz’ avec : calculateur gestion moteur+ combi d’instruments+ la clé
      bon courage
      VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
      KESS V2 / KTAG

la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

Commentaire

Chargement...