swap moteur BLS

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 515

    swap moteur BLS

    Bonjour
    je souhaite acheter un vehicule équiper d'un moteur 1.9 tdi 105 HS
    le prix de ce moteur est vraiment chère (occasion)
    beaucoup d'autre 1.9 TDI moins chere.
    Donc ma question (notemment à ceux l'ayant fait)
    est il possible de mettre un autre moteur et de greffer tout le tour du BLS? en gros swapper uniquement le bloc moteur. et ajouter les collecteur turbo egr ect d'origine ou les fixation sont pas les meme?
    MErci de vos réponses
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • dadad
    Member

    • mars 2014
    • 188

    #2
    Salut je pense pas le bls à un fap et sur un bxe par exemple il y a pas de trou sur le bloc moteur pour le fixer. Par contre le vilebrequin et les bielles sont identiques si c une casse de coussinets

    Commentaire

    • abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 515

      #3
      Merci pour ses précision. Finalement je l'achète pas une bielle est coulé. Et le temps commence a plus être propice à la mécanique. Et surtout se moteur est vendu plus chère que les autres sûrement car ses les dernier 1.9tdi

      Envoyé de mon U en utilisant Tapatalk
      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

      Commentaire

      • dadad
        Member

        • mars 2014
        • 188

        #4
        Ok moi j ai eu fait il y a pas longtemps j ai trouver un bloc bxe pour 50€ et comme le vilebrequin et les bielles sont identiques au bls ça la fait nickel avec que tu temps. Bonne continuation

        Commentaire

        Chargement...