démarrage a chaud dur dur

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patauto
    Junior Member
    • janvier 2015
    • 87

    #16
    Envoyé par Ludo80
    Oui déjà effectué plusieurs sans soucis ça se fait en 5min une fois que la carto est lue. Kess v2 rework, New genius

    Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
    salut Ludo80 que pense tu avec le confinement et les 200 bornes qui nous sépare dur dur surtout si les bleux se promene c'est 135€ le PV , sinon je suis ok , question ta un prix ?
    merci

    Commentaire

    • Ludo80
      Junior Member
      • janvier 2019
      • 77

      #17
      Pour le confinement oui c'est la merde... Pour le prix pas grand chose si tu viens chez moi, une bonne bouteille de sky c'est plutôt pour rendre service à un membre du fofo [emoji846]
      Tu me redis comment tu veux gérer la chose niveau déplacement et on s'organise en fonction [emoji6]

      Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • Belsma
        New Member
        • novembre 2018
        • 16

        #18
        je crois que ktag fait l affaire

        Commentaire

        • yoandu40
          Junior Member
          • mars 2019
          • 35

          #19
          K tag, Galleto, mème le Kess et stable sur cet ecu meme si ya toujours des risques. une fois lu envoie nous le fiichier je te modifie ça

          Commentaire

          • patauto
            Junior Member
            • janvier 2015
            • 87

            #20
            bonjour,
            merci a tous , je me suis offert un kess v2 master , j'ai lue mon ecu ( pas franchement rassurer au oint qu'après avoir débranché j'ai été faire un tour pour être sur qui titine roulait toujours nickel) comme j'ai ViNOnls sur le pc maison (un complet) j'ai chercher ou était le démarrage comme il est indiquez un peu partout, j'ai modifié sauvegarder mais sans effacer mon fichier d'origine que de doute façon j'ai aussi sur le portable , puis après réflexion (3j) je me suis décidé a écrire le fichier ( toujours pas rassuré l boule au ventre ) j'ai tout débranché et comme la lecture j'ai été faire un tour , un grand grand tour je me suis écarter d'environ 50km me disant que si elle veut plus démarrer j'appel l'assurance pour faire chauffé titine le but étant le démarrage a chaud, et bien je ne suis pas aussi mauvais puisque la modif fonctionne nickel j'ai retester aujourd'hui mais pas en allant si loi mais moteur chaud , que peut on faire d'autre avec le kess v2, alors les amis près de soissons si besoins je suis la
            cordialement

            Commentaire

            Chargement...