Bonjour a tous
Je viens vous demandez car je n'ai pas trouvé encore exactement mes reponses.
Voila je possede une audi a4 B6 en 2.5 tdi v6, quand je l'ai acheté elle avait un gros probleme de fuméé et etait bridée mais demarre ! niveau voyant le fameux voyant esp... je passe le vcds et je vois 2 defauts donc un concerne un support moteur hydroelectrique et l'autre 00550 17-10 par rapport a la regulation. j'ai regler le probleme du support moteur sauf que le 00550 reste toujours et encore ! du coup mes symptomes: elle demarre mais 1 seconde apres le voyant esp s'allume et la elle regule et ratatouille et fume a un point ou on ne peux rester derriere ! je me suis pencher sur un probleme de calage de pompe sauf que si j'ai bien saisie la voiture doit avoir une temperature de ldr a 85° chose impossible elle chauffe pas j'ai reussi a aller seulement a 72.5 a chaud le voyant s'est eteint j'ai toucher au reglage de la pompe et j'ai reussi a plus avoir de fumée epaisse, mais ce n'est pas le bon reglagle ca me dit que j'ai encore trop d'avance.Par contre avec le petit reglage que j'ai effectuer a chaud elle demarre nikel,fume plus et n'est plus bridée par contre ce matin a froid catastrophe voyant allumée et galere a demarrer :'( . Alors je viens demander a quelqu'un qui connait bien ces moteur et principalement ces pompes pour m'aider a faire le calage dynamique avec le vcds de maniere simple.
Merci a vous
Je viens vous demandez car je n'ai pas trouvé encore exactement mes reponses.
Voila je possede une audi a4 B6 en 2.5 tdi v6, quand je l'ai acheté elle avait un gros probleme de fuméé et etait bridée mais demarre ! niveau voyant le fameux voyant esp... je passe le vcds et je vois 2 defauts donc un concerne un support moteur hydroelectrique et l'autre 00550 17-10 par rapport a la regulation. j'ai regler le probleme du support moteur sauf que le 00550 reste toujours et encore ! du coup mes symptomes: elle demarre mais 1 seconde apres le voyant esp s'allume et la elle regule et ratatouille et fume a un point ou on ne peux rester derriere ! je me suis pencher sur un probleme de calage de pompe sauf que si j'ai bien saisie la voiture doit avoir une temperature de ldr a 85° chose impossible elle chauffe pas j'ai reussi a aller seulement a 72.5 a chaud le voyant s'est eteint j'ai toucher au reglage de la pompe et j'ai reussi a plus avoir de fumée epaisse, mais ce n'est pas le bon reglagle ca me dit que j'ai encore trop d'avance.Par contre avec le petit reglage que j'ai effectuer a chaud elle demarre nikel,fume plus et n'est plus bridée par contre ce matin a froid catastrophe voyant allumée et galere a demarrer :'( . Alors je viens demander a quelqu'un qui connait bien ces moteur et principalement ces pompes pour m'aider a faire le calage dynamique avec le vcds de maniere simple.
Merci a vous
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