Calage pompe a injection 2.5 TDI V6

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BILAUTO
    Member
    • décembre 2012
    • 171

    #16
    au vu de l'usure de ta came, tu es bon pour remplacer ton aac voir linguet est poussoir.
    ce qui me parait bizarre, c'est que seul une came est usé .
    vérifie le poussoir qui doit merder sur cette came

    Commentaire

    • edd7745
      New Member
      • novembre 2020
      • 9

      #17
      je n'ai pas demonté l'autre couvre culasse je n'ai pas besoin juste en enlevant le bouchon d'huile j'ai eu un visuel horrible sur un arbre qui etait pareil voir pire que ceux la ... j'avais deja un doute sur le kilometrage du vehicule le carnet d'entretien et full en italie jusqu'a un certain kilometrage genre 150-160mkm apres acheter par un pro en france en 2010 ou 11 et genre en 10 ans elle aurait fais qu'a peine 10 000 km donc oui je pense et on m'a dit pareil que c'etait quasi impossible une telle usure a a peine 180000km, donc pour vous je peux envisager juste de remplacer arbres a cames les 4 bien sur avec la visseries et les poussoirs et ca repartirais ? aucune crainte d'susure niveau souppapes etc ?

      Commentaire

      • Quattro899
        Member
        • novembre 2016
        • 200

        #18
        Pour ton kilometrage il y a un petit mode avec vcds.. au menu principal tu choisis «*application*» apres ta «*lire le kilometrage*» il me semble.. sa fonctionne sur ce moteur ! Si t’as un message qui dit impossible de lire .. il a des doutes que le compteur ait été bidouillé ou changé..

        Le probleme c’est que tu ne sais pas pourquoi tes aac sont déteriorés... manque d’huile ? Pompe huile foutue ?

        A priori tes soupapes ne devraient rien avoir car c’est le poussoir qui fait contact avec l’aac, elles reviennent par le ressort... mais bon tu verras tout sa en demontant il faut que tu controle et comprenne pourkoi c’est arrivé...

        Pour ta distri pige selont les reperes constructeurs.. surtout tu met bien les cales sur les aac pour les piger.

        Bon courage


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
        VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
        KESS V2 / KTAG

        la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

        Commentaire

        Chargement...