Bonjour à tous, je lance un appel aux connaisseurs de Volkswagen.
Voilà le soucis, la direction n'est plus du tout assisté et la voiture a roulé longtemps ainsi. Après un diagnostique électronique, capteur d'angle défectueux. Je n'ai pas encore le bon capteur, il est commandé mais le problème ne s'arrête pas là.
En vérifiant tout ça j'ai vu que le réservoir de liquide de DA est vide donc il y a certainement une fuite.
Le problème c'est que si la pompe a tourné à sec, elle est probablement morte ou en salle état.
Pour l'instant j'attends de recevoir le capteur et l'huile pour localiser la fuite et tester le système.
Les questions que je me pose sont donc :
Peut-on monter une pompe de DA électrique d'occasion sur une polo IV ? Si oui, y a-t-il un télécodage à faire ou apprentissage ?
Si non peut on virginiser une pompe d'occasion ou récupérer le programme de celle d'origine ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Voilà le soucis, la direction n'est plus du tout assisté et la voiture a roulé longtemps ainsi. Après un diagnostique électronique, capteur d'angle défectueux. Je n'ai pas encore le bon capteur, il est commandé mais le problème ne s'arrête pas là.
En vérifiant tout ça j'ai vu que le réservoir de liquide de DA est vide donc il y a certainement une fuite.
Le problème c'est que si la pompe a tourné à sec, elle est probablement morte ou en salle état.
Pour l'instant j'attends de recevoir le capteur et l'huile pour localiser la fuite et tester le système.
Les questions que je me pose sont donc :
Peut-on monter une pompe de DA électrique d'occasion sur une polo IV ? Si oui, y a-t-il un télécodage à faire ou apprentissage ?
Si non peut on virginiser une pompe d'occasion ou récupérer le programme de celle d'origine ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Commentaire