changer compteur audi a3 2003 et reprogrammer cle

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

    changer compteur audi a3 2003 et reprogrammer cle

    bonsoir a tous

    je voudrai changer mon compteur car il et a 999999km alors que j ai 371000km, sur mon audi a3 de 2003 que j ai depuis pas longtemps 3 mois , et qui a déjà été toucher en 2008 pff

    aller contrôler l historique de vos véhicule sur histovec https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home que je vous conseil pour vos future véhicule j aurai pas acheter cet audi si j avais contrôler avant mais bon je me ferais plus avoir

    si je prend un compteur qui a moins de kilomètre, on et d accord qui va reprendre mon kilométrage que j avais 371000 km

    avec quoi je reprogramme ma clé de démarrage, on ma parler de SBB Key qui pourrait le faire, ou avec le vcds mais j ai la version 15 sa marcherai

    car si je me trompe pas y faut le code Pin du compteur pour entre la clé

    merci a tous
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

    #2
    Bonjour à tous

    j ai donc trouver un compteur Audi A3 mais je ses pas le kilométrage , acheter à un récupérateur d épave pour 30€

    j ai pas encore installer j ai peur de bloquer la voiture comme je n est pas le pin du compteur

    avec quoi je peut lire le pin svp

    ou si une personne et dans le coin sur Dunkerque qui me disse le prix pour me programmer ma clé ou voir immo pff au pire

    merci à tous

    Commentaire

    • numeric
      Legendary Member
      • août 2012
      • 1294

      #3
      bonjour,
      tu as regardé vag tacho ou k+can commander

      Commentaire

      • gregdu59
        Super Member
        • juillet 2013
        • 645

        #4
        Bonsoir a non je connaît pas

        j ai essayer sbb key sa marche pas , vag commander 1.4 je croix j arrive pas

        la j ai mi le compteur d occasion ma voiture démarre Nikel je doit être en immo off

        J ai trouver une personne sur Leboncoin qui a pu me programmer ma clé et mon kilométrage d origine ouf 372000 km enfin ses mieux payer 100€

        Super synpa en plus ses déplacer cher moi pour le faire
        Dernière modification par gregdu59, 09 février 2021, 14h37.

        Commentaire

        • gregdu59
          Super Member
          • juillet 2013
          • 645

          #5
          Bonjour à tous

          j ai un petit souci avec mais clé , j ai perdu le transpondeur qui été programmer avec le compteur ma clé ses ouvert en tombant j avais perdu la vis pfff

          j ai Rémi l ancien transpondeur mais le voyant clignote ma voiture démarre sans problème immo off

          avec quoi je reprogrammer mais 2 clé sur se compteur svp j ai vcds 15 je peut avoir odis à prêter

          commant avoir le code pin du compteur svp

          en vous remerciant d avance
          Dernière modification par gregdu59, 11 mars 2021, 11h18.

          Commentaire

          • jpb17
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 83

            #6
            Bonjour
            est-il possible avec vcds de supprimer l'option boite automatique du compteur ?
            Voila j'ai un T5 Boite à vitesses manuelle . j'ai envoyé mon compteur par la poste en réparation pour remplacement leds, mon compteur est revenu même kilométrage, apparemment ça à l'air d'être le mien, sauf qu'il démarre seulement si j'enlève le frein à main et si j'appuis sur la pédale de frein. Autre surprise au contact pendant 1 sec on voit en bas s'afficher PNR1234. comme si j'avais une boite automatique. Passage à la valise code erreur impossible de dialoguer avec le calculateur de boite.
            Bien sur l'entreprise qui me la réparé ne veut rien savoir il faut leur porter la voiture pour reprog sauf qu'ils sont à 400 km de chez moi.
            Avez-vous une solution ? SVP.
            Merci

            Commentaire

            • numeric
              Legendary Member
              • août 2012
              • 1294

              #7
              bonjour
              tu aurais du ouvrir un nouveau sujet
              tu as regardé les possibilités de vcds avec le codage long ?

              Commentaire

              • jpb17
                Compte inactif
                • octobre 2013
                • 83

                #8
                Bonjour
                oui j'ai regarder mais rien en rapport avec boite auto.

                Commentaire

                Chargement...