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audi/vw V6 tdi 3.0L : remplacement pompe haute pression : ne démarre plus
- pour la pompe de gavage, elle est situé juste sous le parebrise (avec VCDS j'ai un test de fonctionnement)
donc quand je lance le test, je l'entends et elle fonctionne
- le régulateur de pression : tu parles de celui qui est sur la pompe HP ? (il a été remplacé avec la pompe (neuve))
ce qui m'étonne quand même , c'est que je n'ai pas de code de défaut aux calculateurs
par exemple : si je débranche le capteur de pression du rail => aussitot j'ai un code défaut (et dès que je le rebranche, le code disparait) => c'est bien que le systeme fonctionne !
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donc je me dis, que si je n'ai pas de pression en sortie de la pompe HP (insuffisanate pour qu'elle soit lue par VCDS) pourquoi n'ai je as de code défaut concernant la haute pression ?
Ou alors est ce que j'ai bien assez de gasoil qui arrive à la pompe HP ?
d'autre part : quand je déssert une durite d'injecteur et que je lance le démarreur => je vois bien le gasoil couler sans bulle (donc le circuit est purgé)
oui, la pompe hp a été remplacée, et elle est entrainée par une petite courroie indépendante sur le devant du moteur => donc elle tourne
comme elle est neuve, je ne pense pas qu'elle soit en cause dans ce manque de pression
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