[SEAT ATECA] Problème centralisation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ludo307
    Super Member
    • janvier 2013
    • 265

[SEAT ATECA] Problème centralisation

Bonjour a tous

Voila je viens vers pour les pro VAG.
    En effet, j'ai un Seat ateca de 2017 et la centralisations fonctionne très bien avec la télécommande, elle se ferme des que l'on roule mais de temps en temps (assez souvent) si je dois déverrouillé les portes via l’interrupteur de centralisation, rien n'y fait. Il faut ouvrir la porte via la poignée intérieur.
    Pas de porte en particulier qui est concernée.

J'ai passé le diag et un défaut remonte :

B140A4B Verrouillage centralisé - surchauffe

Si je l'efface sa fonctionne nickel quelques fois.
    En mesure paramètre l’interrupteur fonctionne bien.

Si vous avez des pistes...
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 546

Salut,

Le défaut est sur quel boitier ??
    Voir la serrure correspondante.

Commentaire

• Ludo307
      Super Member
      • janvier 2013
      • 265

Hello et merci de ta réponse, je n'ai pas eu ça dans les électronique de porte Conducteur/passager mais dans l’électronique centrale.
      D'ailleurs en appuyant sur le bouton de centralisation au niveau de la portes, des fois je l'entend être commandé un léger clic sur les 4 portes mais pas de déverrouillage.
      Il n’aurai pas un réglage sur les serrure ? Si quelqu'un a le schéma électrique je prend, et toute info par ailleurs car la :0
      Si vous avez davantage d'info sur le code erreur je prend aussi car la c'est pas clair pour moi..je ne vois pas ce qui peux surchauffer

Commentaire

• Ludo307
        Super Member
        • janvier 2013
        • 265

Petit UP
        Merci à vous Si vous auriez le schéma de la centralisation

Commentaire

• Ludo307
          Super Member
          • janvier 2013
          • 265

petit up svp

Commentaire

• georgio39230
            Super Member
            • mars 2014
            • 708

Salut et quand la voiture est fermé a clef sans personne dedans, aucun problème? Ou essai de la fermer avec la télécommande avant de rouler pour voir? Sans utilisé l'interupteur! Au pire essai d'effacer tous les défauts puis recommence les 2 solution pour voir si aucun défauts ne revienne. Malgrès les mesures paramètres, moi je soupçonne ton interupteur de resté collé en position appuyé (tout du moins certain contact) et consommé le courant et forcément faire chauffé.Ou alors il commande un relais(qui resterais collé) différent de la centralisation...Bonne soirée......

Commentaire

Chargement...