demande de renseignement calculateur abs vw

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toyoutte
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 76

demande de renseignement calculateur abs vw

bonjour la comunauté.

j aurais besoins de renseignement suis a une erreur de ma part sur un calculateur abs.

voici mon problème suite a un Diag de mon calculateur abs de mon caddy 2017 au départ il avait un défaut d initiation de test du calculateur et après essai sur route j avais un retour que le test ne c était pas initialiser. donc je suis rendu dans le codading 07 pour reprendre le code et puis dans basic setting 04 de vcds et la l erreur j ai réinitialiser l ensemble calculateur je me suis retrouver avec un calculateur sans code mais heureusement que j avais repris le code long et je les réinstaller et la je me retrouve avec toujours mais deux code d initialisation et un nouveaux c10c800 et en regardant dans la liste des basic setting 04 je vois début et fin de test d'initialisation a ce moment je fait le test de fin d initialisation et la maintenant il me reste plus que le c10c800 qui a comme influence que j ai plus l ESP et le système de détection crevaison et le freinage d urgence

désespéré j ai essayer avec odis dans la fonction test et la il me dit qu il aurait une mauvaise adaptation dans le calcuateur et quand j ai essayer de le faire via odis il demande la connexion a leur serveur que je sais pas faire n étant pas du réseaux officiel et comme j ai pas pensé a sauvegarder les adaptation ma question et il possible de retrouver ces adaptation autrement via odis engineering ou autre
Chargement...