[TT mk3] CarPlay et Android Auto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Valou8p
    New Member
    • janvier 2024
    • 1

[TT mk3] CarPlay et Android Auto

Bonjour je cherche a activer le carplay et android auto sur ma tt de 2015 qui n'a pas le software pour accueillir le menu l'Audi Smartphone Interface.

je vous joint le post explicatif :
    https://forums.audipassion.com/topic/235316-tuto-tt-mk3-carplay-et-android-auto-gratuit-mise-%C3%A0-jour-du-virtual-cockpit-ajout-audi-smartphone-interface/

Je voudrais s'avoir si quelqu'un a la procedure de mise a jours du mmi ainsi que les fichier je ferrais un post complet par la suite explicatif si quelqu'un peux m'aider

voilas les pré-requis :
    Prérequis :
    + Laptop avec batterie chargée (1 heure)
    + D-Link E100 et câble ethernet
    + TeamViewer
    + Telegram
    + SD 16 Go formatée en fat32 lentement (bas niveau)

. Prix 130€. Durée : 1 heure. Fuseau horaire de l'Espagne.
    Normalement CarPlay_Audi doit savoir le faire aussi, mais à confirmer pour utiliser ses maps du GPS, ou Android Auto après la mise à jour. Rien entendu pour CarPlay. Je crois qu'il demande 100€. Fuseau horaire de la Chine.
    > Il suffit de suivre les instructions. Ca redémarre plusieurs fois, avec le VC qui clignote de toutes les couleurs puis c'est tout bon !
    > Le code erreur de pression des pneus disparaît en roulant
    Il y a pas mal de codes à effacer au VCDS aussi. Voilà.

je veux juste mettre a jours le virtual cockpit car ceux qui ont une version 790a ou 790b, normalement, il est possible de faire une mise à jour du Virtual Cockpit vers la version 296 cordialement, valentin.

- - - Mis à jour - - -

bien sur quand c'est marquer 130 euros ces la personne qui fais payer se prix la moi je veux la procédure et les fichier pour le faire moi même
Chargement...