HELP, antidémarrage ALTEA 2007 TDI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 515

HELP, antidémarrage ALTEA 2007 TDI

BONJOUR A TOUS,

Gros souci, j'ai voulu avec VCDS ajouté une télécommande à ma altéa.
    du coup je vais dans 46_conv central ,
    1 pour apprendre une nouvelle clé et je met 2 pour 2 clé.
    Bref sa a pas marché , j'ai réussi à faire fonctionner ma clé de base pour la centralisé,

Mais la ou je comprend rien, ca ma sauté l'anti démarrage !

du coup le véhicule m'affiche SAFE sur le tableau de bord.

j'ai le code pin, quand je vais dans 25-ANTI DEMARRAGE, il accepte bien mon pin , mais le bloc 1 key learning m'affiche pas disponible

Pour les experts, ou pas mais ceux qui connaisse , aidé moi svp

je precise 1.9 TDI EDC16U34

Merci
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 515

pour ceux que ca peut aidé j'ai trouver une procedure ici:

Apprentissage des 5 clés de la VW Golf - MHH AUTO - Page 1

en voulant la faire, je me suis rendu compte que le SAFE avait disparu et le vehicule redemarre...

Rien à comprendre. je pense que j'ai mal fait la 1er procedure pour le plip , et elle s'est mis en sécu 10min. enfin un delai. du coup le temps de mes recherches et de mon post , je retourne au véhicule et elle a reconnu la clé.

Toute fois si quelqu"un sait pourquoi connait le fonctionnement de l'antidemarrage la dessus je suis curieux de le lire

Cdt
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• watso
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 92

Déjà vu ce type de panne mais autrement moi c'était pour récupérer mon code pin avec l'interface FVDI, j'ai eu le tableau coupé pendant la manipulation avec la valise mais je n'ai pas eu la patience d'attendre longtemps que la procédure soit finit j'ai interrompu la valise en débranchant. En voulant démarrer le tableau de bord ne s'allumait plus et ça démarrait aussitôt ça coupé. En faisant quelque manipulation avec la valise le tableau est revenu tout seul et j'ai pu démarrer le véhicule. Donc j'ai ai quand même réussi à récupérer le code pin mais en mettant en défaut l'anti démarrage le calculateur comme mauvais flashage, ça remonte à 4 ans sur un Touran 2 L TDI 2008. Il faut faire attention.

Commentaire

Chargement...