valeur du groupe 04 varie est ce normal?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toons78
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 3

    valeur du groupe 04 varie est ce normal?

    Bonjour,
    sur une passat 1,9 tdi 130 avf
    suite au tremblement au ralenti du moteur j'ai fait un relevé au vag com et j'ai de couvert que la valeur du groupe 4 angle de dynchro qui doit etre entre -3 et +3 varie entre 0, -0,5 et -1,1
    EST-ce normal?
  • Tomtom71
    Legendary Member

    • décembre 2012
    • 1127

    #2
    Tu as la réponse dans ton énoncé a mon avis ...

    Commentaire

    • toons78
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 3

      #3
      Bonjour
      voici les releve de ce matin

      Groupe 1:qte injectee
      819tr/min regime moteur
      4,7 4,9 5,5 6 mg/tps qte injectee mg/H
      4,6°KW Duree inj. spec °Vil.
      32°C Temp liqu refr

      Grpe 2:Regime de relenti
      819-840tr/min
      0% position accel
      010 clim
      33,3°C

      grpe 3:EGR
      819tr/min
      250mg/tps MAF(specifie)mg/H
      441mg/tps MAF(reel)mg/H
      4,8% taux d'activite EGR

      grpe 4:Commande soupapes d'injecteurs
      840-819tr/min
      2,2 2,5°ApPMH debut inj spec
      4,6 5,1°KW duree inj.spec °Vill
      -1,1 -0,5 0°KW

      grpe5:condition de demarrage
      819tr/min
      27,2 mg/tps qte inj. demarrage mg/H
      1.0 Synchro demarr
      38,7°C temp liqu refr.

      grp6:contacteurs
      0km/h vitesse
      000 pedale de frein

      grpe 7:temperatures moteur froid-contact mis:temp ambiante
      21,6°C temp carburant
      0mg/tps QI conducteurs mg/H
      30,5/tps Qi tr/min
      25 mg/tps QI MAF(fumee) mg/H

      grpe 8:limitation quantite injecte
      819tr/min
      0mg/tps QI conducteur mg/H
      30,5mg/tps QI tr/min(couple) mg/H
      25 mg/tps QI MAF(fumées)mg/H

      grpe 9:limitation quantite injectee
      819tr/min
      0mg/tps QI regu vitesse actif
      limite QI chgt de vitesse auto
      25,8mg/tps QI limite

      grpe 10:admission d'air
      426,5mg/tps debimetre mg/h
      989,4 mbar Press. atmo capteur f96
      994,5 mbar Press. adm.
      0% accél

      grpe 12:bougie de prechauffage
      11111111=off
      1,49 tps prechauf.
      14,44 14,52 14,59V tension alim.
      43,2°C temp liqu refr °C
      grpe 13:regulation bas regime
      -0,09mg/tps cyl1 -2,8 à +2,8 mg/H
      -0,16mg/tps
      -0,02mg/tps
      0,42mg/tps

      grpe 15:consommation de carburant
      819/min
      5,8mg/tps QI reel
      0,60l/H conso carburant
      0mg/tps qi demandee(à l'accelerateur)

      grpe 16:chauffage d'appoint
      35,6% charge alternat.
      14,52 ,36 ,46V tension d'alim calc. moteur

      groupe21
      0 sans unite
      10111100
      00110100
      00000100

      grpe 22
      1 sans unite
      OOOOOO
      0
      0

      - - - Mis à jour - - -

      Salut tomom71
      mais que dois-je faire changer la courroie de distribution?
      changer le capteur aac?
      merci

      Commentaire

      • LETERRIBLE
        Junior Member
        • mai 2013
        • 22

        #4
        bonjour si tu appuit sur la pedale d'embrayage sa tremble toujours?

        Commentaire

        • guillaumeh
          Compte inactif
          • septembre 2013
          • 10

          #5
          Bonjour, la quantitée de gasoil injectée (groupe1) varie beaucoup je trouve. Cela donne l'impression d'un actuateur de pompe injection hs mais je crois qu'il n'y en a pas sur les tdi 130. Il y a t'il des défauts d'enregistré dans la partie diag moteur ?

          Commentaire

          Chargement...