Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
voici le site où ils se connectent les mecanos chez audi.
à mon avis ça nous aide pas ....
je pense que pour avoir odis il faudra attendre que les chinois le crack..
salut les amis je pense que pour odis va falloir attendre car déjà en atelier c'est chiant, flashage du bios de l'ordi puis demande de licence avec un code par ordi, puis après activation sur le portail interne au groupe VAG, de plus m'en servant tous les jours il vous faut les identifiant VAG pour le portail pour pouvoir accès au fonction sympa comme l’intégration de elsapro sinon sans code autant gardé vas pc pour le moment, car a par le synoptique des boitiers il n'y a pas vraiment une révolution dans la navigation ou la recherche panne! sinon l'interface reste 5054a! Comme vous dites on va laisser les chinois craké tout sa! Normalement vas pc sera mis a jour jusque fin 2013 par cd !
salut.
j'ai instaler odis mais j'ai une probleme ou moment d'ouverture le logiciel .
s'il y a quelqu'en qui peut m'aider il faut voir le message d'erreur image si joint.
Salut,
Malheureusement j'ai le même problème.
Tant que il n'y a pas de crack on peut rien y faire, car même si on installe avec une licence copiée le Hardware ID ne sera pas la même.
Chaque machine a son propre licence....
bjr tous le monde !! j ai installé "odis" , ya une érreure qui sort lors du démarrage " Unable to determine hardware id for thid computer " ...... comment trouvé id de mon ordi et comment l injecté ...... ?????????????????
Bonjour les amis
Merci pour ce post pour la licence j'ai trouvé çà: odis license.rar sur le site www.auto-professionals.com à tester.
Le premier d'entre nous qui a le temps de tester donne un compte rendu.
Commentaire