Probleme repertoire telephone sur rcd 510!!! Help!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • STARKAONE
    Compte inactif
    • février 2013
    • 2

Probleme repertoire telephone sur rcd 510!!! Help!!!

BONSOIR A TOUS
    je fais appel a vous car j'ai un "ptit" souci sur un Tiguan 2.0L TDI Sportline de 2009 (mais AM 2010!!!)
    En fait j'ai installé il y a quelque temps un kit bluetooth premium VW ref 7P6 035 730 K
    Au niveau de l installation pas de soucis tout fonctionne parfaitement, mais je rencontre un problème au niveau de l affichage de mon repertoire telephonique que j importe depuis mon telephone... en fait sur l ordinateur de bord j ai bien mes contacts

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		534,6 Ko 
ID : 			320777

mais quand j appui sur le repertoire sur mon RCD 510, j ai bien plusieurs lignes qui sont je pense les lignes des contacts de mon tel, mais aucuns noms dessus!!!!

Nom : 		photo 3.JPG 
Taille :		565,3 Ko 
ID : 			320775

quand j appuis sur une ligne de contact pour passer un appel il y a une fenetre qui apparait et qui me dit que "la connexion n'a pas pu etre établie"....
    et quand j appui sur la case en bout de ligne du contact j atteris sur un écran qui dois être les détails du contact je présume!!! mais là il y a pleins de caractere bizarre mélangés avec des chiffres qui sont a mon avis des bouts de numéros de tel!!!!!!

Nom : 		photo 2.JPG 
Taille :		531,3 Ko 
ID : 			320773

voila mon souci...je sais que ce n ai pas grand chose et que le principal est que cela fonctionne mais j aimerai si c est possible connaitre la raison et pouvoir profiter de mon ecran tactile pour passer des appels!!
    Alors j ai fais les forums sur internet ou j ai trouvé des personnes qui avaient le même souci que moi mais ces pots dataient un un peu et pas de solutions trouvées recemment!!

On m'a parler d'un passage au VAG COM pour effacer les défauts et activer le bluetooth (mais je ne vois pas bien ce que cela signifie!!!)
    On m'a egalement dit d'essayer avec un autre téléphone (moi et ma femme avons des iphones 3GS et 4S mais même pbl avec les 2)
    J ai essayer avec un blackberry.....Pareil!!!!

voila voila!!!! Si jamais une âme charitable a deja eu ou entendu ce genre de pbl, je suis tres tres interessé de connaitre le pourquoi du comment

en attendant ,bonne soirée a tous et jspr a bientoooot!!!!

PS: DESOLE POUR LES PHOTOS JE N AI PAS TROUVER COMMENT CORRIGER LE SENS!!!!

Fichiers attachés
  • LETERRIBLE
    Junior Member
    • mai 2013
    • 22

voi si tu a pas une mise a jour de ton autoradio

- - - Mis à jour - - -

voi si faut pas recoder ton autoradio avec fonction telephone

Commentaire

Chargement...