Problémé audi Q5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mehdik
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 34

Problémé audi Q5

Je voudrai savoir si il existe un cd ou ya les mise a jour pour Q5

Il y a apparemment 4 actions de rappel :
    23D6 Travaux entretien
    37F1 Logiciel calc B/V
    55F6 remise en état hayon
    91E6 Logiciel MMI
    et d autre ....

et aussi si ya un moyen de changé une boite automatique Q5 /Q3 sans avoir le problème de restriction ( antidémarrage ) ou bien carrément suprimé la antidémarrage de la BVA !!

merci !
  • badaboom
    New Member
    • mai 2013
    • 19

Bonjour Mehdik,

Pour ce qui est des actions de rappel, elles sont prisent en charge par le constructeur donc je dirais que le mieux serai que tu ailles dans une concession ou un agent audi pour prendre un rdv et se sera gratuit !
    Par contre pour la bva...je sais pas.

Bonne journée.

Commentaire

• mehdik
      Junior Member
      • septembre 2012
      • 34

merci badaboom ! pour ta réponse , mai pour de ce qui est des repelle ....ect , ici notre " soit disant " concessionnaire "SOVAC ALGERIE dit " SAUVAGE " ne fait pas ce qu il doit faire , pas de rappelle , pas de mise a jour gratuite , même pas de garantie.....fiable , ont est dans la jungle !!! des rdv sur 3mois , véhicule qui reste une éternité en rade au parking .....ect ! donc ont essaye de faire de notre mieux pour résoudre des panne inédite et compliqué avec les moyens du bord , et 90% de réussite !

Commentaire

• badaboom
        New Member
        • mai 2013
        • 19

Je savais pas que ça marchai comme ça chez vous ... A ta place je tenterai quant même un rdv et un surtout j'écrirai un courrier à Audi...Ils sont dans l'obligation de faire les actions de rappel ..Après s'ils ne sont vraiment pas compétent, je comprend ta crainte !
        Par contre sache qu'une update ratée , c'est un boitier à remplacer...soit sûr de ce que tu fais .
        Je vais voir si je peux trouver des CD mais je ne suis plus chez audi alors laisse moi un peu de temps ..
        Bon Courage !!

Commentaire

• mehdik
          Junior Member
          • septembre 2012
          • 34

merci bababoom ! pour de ce qui est des rdv j ai la possibilité de le faire réparé rapidement chez eux ......mai le resultat reste a voire et pour de ce qui est de leurs obligations ...il vont m envoyai petre !!!! et pour de ce qui est des boitiers qui crame quand le update rate .... je m en fous un peut pasque j ai des boitier a gogo ! mai le seule probleme qui a c est l anti-demarrage qui a a son niveau ! pour le moment audi serre la vis pour de ce qui est du changement de mecatronique/apareille de commande ( ils sont separé ) mai pour de se qui adaptation de l anti demarage ( numero de chassi , id immo ) ont connais même pas le canal d adaptation !!! tous se fait en ligne ........ a suivre !

Commentaire

• LETERRIBLE
            Junior Member
            • mai 2013
            • 22

Salut pourquoi tu veux changer la boite? il y a beaucouq de probleme sur Q5 avec les circuits imprimer des vannes de selection de vitesses qui se change sans probleme de recodage

Commentaire

Chargement...