ELSAWIN 4.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • user37
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 3

Merci pour ce logiciel, je ne sais pas encore a quoi il sert, vais regarder ca de plus pret ^^

Commentaire

• Mak53
      Compte inactif
      • mai 2013
      • 6

Ce logiciel est une version électronique du manuel de réparation des voitures VW, Audi, Seat et Skoda. Il a l'avantage de regrouper pratiquement toutes les données depuis les années antérieures (en fonction des versions que vous avez installés) ainsi que leurs schémas électriques. Données voulant dire "recette de réparation: démontage et remontage, d'un point de vue mécanicien (cambouis ... . Les schéma électriques sont très importants vu la quantité d’électronique des voitures récentes, c'est plutôt l'aspect électricien auto d'autrefois. Il y a aussi d'autres informations très importantes. Pour une meilleure compréhension recontacte moi pour un pdf très instructif.

Commentaire

• ABDEL38
        Junior Member
        • mars 2013
        • 28

bonjour a tous , existe t-il une version d'elsawin en ligne merci

Commentaire

• DylJen
          Compte inactif
          • juillet 2014
          • 4

Oui, il s' agit d' ElsaPro mais n' est disponible que pour les concessionnaires car il faut des codes d'accès

Commentaire

• brunov71
            Compte inactif
            • septembre 2015
            • 2

Envoyé par dany9461
            bonjour apres installation de elsawin 4.0 sa ouvre normal mais partout ou je vais sa me donne se code d'erreur error:80004005 source:unknown quelqu'un peu m'aider svp
            J'ai aussi le même problème, qu'est ce qu'il faut faire pour utiliser ce logiciel????

Commentaire

Chargement...