Installation ELSAWIN 4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • caloulou89
    Junior Member
    • août 2013
    • 42

    Installation ELSAWIN 4

    Bonjour à tous.

    J'ai acheté un DVD ELSAWIN V4 chez Man**l Au*o.

    J'ai installé le logiciel en suivant la procédure jointe (pas très explicite au passage).

    J'ai tant bien que mal réussi a créer un compte.

    Par contre, j'ai installé BBgat (d'ailleurs, a quoi ça sert, je ne sais pas), mais je ne trouve pas le chemin d'installation de DMS Backbone comme indiqué dans la doc: "Démarrer > Programmes > DMS Backbone > Administration"

    Quand je lance l'appli. "Elsawin, je me connecte et j'arrive sur la page d’accueil du logiciel (que j'ai réussi a mettre en français)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Elsa page acceuil.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,8 Ko 
ID : 			322567

    Ensuite, quelque soit la fonction que je lance, j'ai un message d'erreur (le même pour toute les fonctions)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur Elsawin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			322568

    Je ne comprend pas.

    Ce qui me parait bizarre, c'est que les fichiers CAB ne sont pas installés, peut être que l’accès se fait sur le DVD lors d'une recherche??

    Avez vous une piste a me donner? J'ai désinstallé et ré installé plusieurs fois, et pareil.

    Je suis sous seven 64 bits.

    Merci.
  • caloulou89
    Junior Member
    • août 2013
    • 42

    #2
    Bonsoir. Après recherche, j'ai installé les fichiers CAB sur le DD est ça fonctionne.

    Bonne soirée à tous.

    Commentaire

    • Myck31
      Junior Member
      • août 2013
      • 20

      #3
      Bonsoir,

      J'ai le même problème que toi par contre je ne comprend pas la manipulation que tu as fait pour que cela fonctionne.

      Merci.

      Commentaire

      • simo82
        Compte inactif
        • mai 2014
        • 5

        #4
        je souhaite que trouver la solution

        Commentaire

        • jeje68
          Junior Member
          • juillet 2014
          • 40

          #5
          Envoyé par Myck31
          Bonsoir,

          J'ai le même problème que toi par contre je ne comprend pas la manipulation que tu as fait pour que cela fonctionne.

          Merci.
          bonjour,
          pareil pour moi, quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour que cela fonctionne?
          merci

          Commentaire

          • funkykarim
            Member
            • juin 2013
            • 195

            #6
            Salut à tous, même soucis je n'arrivent pas résoudre ce problème !


            Commentaire

            • pikachu57
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 2

              #7
              Effectivement, le fichier d'installation joint n'est pas très explicite.

              - - - Mis à jour - - -

              et si quelqu'un voudrait ELSAWIN 4.01 FR avec toutes les bases de données, qu'il me contacte en mp

              Commentaire

              • KrugR91
                Compte inactif
                • septembre 2014
                • 8

                #8
                idem j'ai le même souci

                Commentaire

                • mercomoh
                  Junior Member
                  • décembre 2013
                  • 40

                  #9
                  Bonjour, j'ai le même problème que tu avais, je vois que tu as trouvé la solution a ton problème, est ce que tu peux être plus précis SVP, ( j'ai installé les fichiers CAB sur le DD est ça fonctionne.) Merci

                  Commentaire

                  • jcmaximus
                    Member
                    • janvier 2014
                    • 142

                    #10
                    Apres avoir installé le logiciels 1 dvd , vous avez bien installé les 6 ou7 dvd de donnée du groupe pour avoir les 4 marques ?

                    Commentaire

                    • protonice
                      New Member
                      • décembre 2015
                      • 5

                      #11
                      bonjour a tous
                      j ai egalement le meme souci que (caloulou89) savoir j ai l message d erreur " 80004005, erreur non specfie source unknown description not available . si quelqu un pouvais claire ma lanterne . merci a tous

                      Commentaire

                      • tonyo
                        Super Member

                        • novembre 2013
                        • 351

                        #12
                        bonjour

                        le code serait du au droit administrateur lors de l installations vous avez lancer le setup normalement

                        vous devriez essayer de l installer en faisant ouvrir en tant qu administrateur a tous les setup meme ceux des vehicules

                        avant sur votre ordi il faut diminuer la garde de securite au niveau du compte utilisateur

                        panneau de configuration / compte et protection utilisateur /compte utilisateur /et modifier les parametres de controle compte utilisateur vous mettez le curseur en bas

                        Commentaire

                        • protonice
                          New Member
                          • décembre 2015
                          • 5

                          #13
                          merci

                          Envoyé par tonyo
                          bonjour

                          le code serait du au droit administrateur lors de l installations vous avez lancer le setup normalement

                          vous devriez essayer de l installer en faisant ouvrir en tant qu administrateur a tous les setup meme ceux des vehicules

                          avant sur votre ordi il faut diminuer la garde de securite au niveau du compte utilisateur

                          panneau de configuration / compte et protection utilisateur /compte utilisateur /et modifier les parametres de controle compte utilisateur vous mettez le curseur en bas
                          merci pour l info je vais essayer ça , en espérant que ça marche

                          Commentaire

                          • protonice
                            New Member
                            • décembre 2015
                            • 5

                            #14
                            bonjour , j ai suivi les indication de tonyo concernant mon souci cite plus haut , maintenant elsawin fonctionne mais helas j ai encore des souci , a savoir je n ai pas les images sur les docs qui devraient s affiche . deuxieme souci quand je rentre les infos sur le vehicule (no moteur , no boite , no chassi etc j ai un message d erreur qui indique
                            l identification est incorect , veuillez verifie votre saisie . la je bloque . si vous pouvez eclairer ma lanterne merci d avance

                            Commentaire

                            • tonyo
                              Super Member

                              • novembre 2013
                              • 351

                              #15
                              salut as tu bien lancer tout les setup de wv audi skoda

                              Commentaire

                              Chargement...