Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour a tous,
j'ai téléchargé tous les liens et .................merci.
le problème j'ai commencé l’installation a l’étape (19), pour (Setup DATA exe).
je n’arrive pas a décompressé, DVD VW01 ni les autres, il me marque fichier [Ereur fichier corrompue] y a t' il une façon de décompressé merci devance.
oui j'ai bien les fichier et quand j’extraie le fichier source il extrait mais un moment donné il dis qu'il y a un soucis et j'ai re-telecharger se fichier qui avait un soucis mais j'ai toujours le problème :s
j'ai Re téléchargé les lien pas moyen, de les décompressés.
je crois que le problème, viens des DVDs (ISO ) puis-que les programmes qui vont avec (les MAJ), attendent le lancement de cet (ISO).
Vous êtes d'accords avec moi?
- - - Mis à jour - - -
bonjour, a tu réussit à décompressé les DVDs pour extraire les (ISO, DATA SETUP) pour les 4 marques.
moi je suis coincé.
bonsoir a tous,je vous confirme que les liens et le dezip ont bien fonctionné pour moi par contre je ne peux pas installer vw a la fin du premier dvd il ne me demande pas le deuxieme .
est il obligatoire de mettre les données audi sur un blu ray car il fait 11G ?
pour seat et skoda pas de probleme sur l'installation .
pourquoi quand on installe le cd mise a jour audi, il me met a chaque fois un message d'erreur : impossible de créer un fichier déjà présent.
un truc dans ce genre, pourtant il n'y avait rien avant l'installation!!
MTX DTC Remover vous permet d'éteindre la lumière MIL sur votre tableau de bord; cela se fait en désactivant le code P OBD relatif de la logique interne...
Commentaire