ok mais alors en plus il faut que tu sache que audi + vw = bien plus de 50% du total seat et skoda ca represente a peine plus de 10go si ma mémoire est bonne....
ElsaWin - Audi Seat Skoda Vw - 3.91 - Data 4.0
Réduire
X
-
-
je ne veux pas paraitre prétentieux mais toutes les instructions sont dans le fichier rar alors un peu d'observation et de lecture s'imposent a toi.....Commentaire
-
Bonsoir, j'ai effectué toute l'installation nickel.
Seul problème quand j'identifie le véhicule, que se soit par numéro de chassis ou en rentrant en manuel toutes les données du véhicule j'ai le message d'erreur:
"Error 80004003: Pointeur non valide
Source: unknown
Description: not available"
Merci de votre aide bonne soiréeCommentaire
-
pour être franc non, et si ce n'est pas déjà fait je te conseil de réinstaller tout, sinon test sur une autre machine afin de t'assurer que ca ne vient pas d'un fichier corrompu ou de la machine.....Commentaire
-
-
bonjour,je viens d'installer la premiere partie d'elsawin ( la base)
mais je n'ai aucune demande pour la création d'un compte administrateur
et pas de demande concernant le lancement des marques wv audi seat skoda
j'ai egalement coché la langue en français et ça reste toujours en allemand.
si vous pouvez me dire comment je dois m'y prendre pour effectuer cette installation.
dans l'attente je vous remercie,très cordialementCommentaire
-
ca serai un peu long a expliquer, puisque toutes les réponses a tes questions formeraient a elles seuls le tuto d'installation quasi entiers, lit le tutos il magnifiquement bien fait et si tu le suit tu auras toutes les réponses et en plus ton elsa fonctionnera a merveilleCommentaire
-
bonjour,pour l'installation des quatre marques faut t'il obligatoirement les lancer par le lecteur dvd.
-
-
bonjour, pouvez vous me dire si je dois installer elsawin 3.91 avant d'installer data 4.0
Commentaire