jte conseil plutôt meme d'installer elsa 4 avec les data 4.0........ca sera moins batard comme install et en plus avec elsa 4 les schema électriques fonctionnent mieux ya moins de problèmes d'affichages...enfin pour ma part c'est ce que j'ai constaté
ElsaWin - Audi Seat Skoda Vw - 3.91 - Data 4.0
Réduire
X
-
-
Bonjour,
Merci pour les deux torrents, vitesse incroyable lors du téléchargement c'est tout ce qu'on aimeCommentaire
-
Bonjour à tous !
Moi j'ai un soucis qui n'est pas encore expliquer ( sauf si j'ai louper quelque chose sur les 7 pages de ce post ^^ )
Donc j'ai bien installer elsawin, tuto complet installation facile idem pour les creation de compte via le compte admin
bref jusque la tout va bien j'ai up les données VW 2011 mais pas moyen de l'installer : Il me dit "Mise à jour des données ELSA ? je fais OK puis il me dit VERSION NON SUPPORTEE...
Bref je rame un peu ^^
Une bonne âme qui puisse m'éclairer m'aiderait grandement ^^
MerciCommentaire
-
Bonjour à tous !
Moi j'ai un soucis qui n'est pas encore expliquer ( sauf si j'ai louper quelque chose sur les 7 pages de ce post ^^ )
Donc j'ai bien installer elsawin, tuto complet installation facile idem pour les creation de compte via le compte admin
bref jusque la tout va bien j'ai up les données VW 2011 mais pas moyen de l'installer : Il me dit "Mise à jour des données ELSA ? je fais OK puis il me dit VERSION NON SUPPORTEE...
Bref je rame un peu ^^
Une bonne âme qui puisse m'éclairer m'aiderait grandement ^^
Merci
Je pense avoir trouver mon erreur : Database 2011 ^^ j'ai oublier de télécharger la 2012 en espérant que c'est bien sa le probléme car 40 go en téléchargement...c'est lourd quoi !!! ^^Commentaire
-
eh oui je pense que tu t'es auto répondu, si tu n'as pas un version de data qui correspond a la version de ta base sa ne va coller.....Commentaire
-
Salut a tous,
Pouvez-vous me donner le link du torrent Elsa 4.0 et les bases de donnees pour les telecharger?
En lisant tous les posts, il semble necessaire d'introduire un mot de passe pour dezipper le fichier rar, quel lest ce mot de passe?
Pouvez-vous aussi confirmer la taille de ce, ces fichier (s) rar afin de confirmer que le telechargement s'est bien realise?
Merci d'avanceCommentaire
-
Salut a tous,
Pouvez-vous me donner le link du torrent Elsa 4.0 et les bases de donnees pour les telecharger?
En lisant tous les posts, il semble necessaire d'introduire un mot de passe pour dezipper le fichier rar, quel lest ce mot de passe?
Pouvez-vous aussi confirmer la taille de ce, ces fichier (s) rar afin de confirmer que le telechargement s'est bien realise?
Merci d'avance
Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
-
-
-
merci pour le lien
j espère pas trop galérer pour l'installer
impossible a installer: numéro de série invalide helpCommentaire
Commentaire