bonjour j'ai telecharger les fichier en decompression winrar me met erreur crc impossible de decompresser
ElsaWin - Audi Seat Skoda Vw - 3.91 - Data 4.0
Réduire
X
-
bonjour les amis .un grand merci pour ce partage precieux.j ai telechargé ce logicel avec asureus tout s est bien passé mais la decompession est impossible ,elle se lance avec beaucoup d'erreurs et a la fin on trouve des fichiers vides
cordialementCommentaire
-
Bonjour,
J'ai installé avec Succès Elsawin 4.0 il y a déjà 1 mois, il fonctionnait jusqu'ici parfaitement. Depuis quelques jours je ne peux plus l'utiliser, lorsque j'identifie le véhicule pour accéder aux ressources j'ai le message suivant d'affiché : Sélection bloquée, veuillez lancer l'identification du véhicule.
Alors que j'ai déjà effectué l'identification.
Si quelqu'un pourrait me donner une piste sur la raison de ce dysfonctionnement
Merci d'avanceCommentaire
-
merci pour le telechargement mais le codewww.lesamisdudiag.com pour decompresser marche pas j ai ca comme rapport d erreur mais je l ai 1642fois
! C:\Users\angie\Desktop\elsawin\Vag Group - Elsawin Data 2012 - www.lesamisdudiag.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré Vag Group - Elsawin Audi 05.12 - www.lesamisdudiag.com\apos.#graphics.cab (le mot de passe est-il correct ?)
! C:\Users\angie\Desktop\elsawin\Vag Group - Elsawin Data 2012 - www.lesamisdudiag.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré Vag Group - Elsawin Audi 05.12 - www.lesamisdudiag.com\apos.cab (le mot de passe est-il correct ?)
! C:\Users\angie\Desktop\elsawin\Vag Group - Elsawin Data 2012 - www.lesamisdudiag.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré Vag Group - Elsawin Audi 05.12 - www.lesamisdudiag.com\au.A.da-DK.cab (le mot de passe est-il correct ?)
qui a une solution??? merciCommentaire
Commentaire