Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour a tous,
j'ai téléchargé tous les liens et .................merci.
le problème j'ai commencé l’installation a l’étape (19), pour (Setup DATA exe).
je n’arrive pas a décompressé, DVD VW01 ni les autres, il me marque fichier [Ereur fichier corrompue] y a t' il une façon de décompressé merci devance.
oui j'ai bien les fichier et quand j’extraie le fichier source il extrait mais un moment donné il dis qu'il y a un soucis et j'ai re-telecharger se fichier qui avait un soucis mais j'ai toujours le problème :s
j'ai Re téléchargé les lien pas moyen, de les décompressés.
je crois que le problème, viens des DVDs (ISO ) puis-que les programmes qui vont avec (les MAJ), attendent le lancement de cet (ISO).
Vous êtes d'accords avec moi?
- - - Mis à jour - - -
bonjour, a tu réussit à décompressé les DVDs pour extraire les (ISO, DATA SETUP) pour les 4 marques.
moi je suis coincé.
bonsoir a tous,je vous confirme que les liens et le dezip ont bien fonctionné pour moi par contre je ne peux pas installer vw a la fin du premier dvd il ne me demande pas le deuxieme .
est il obligatoire de mettre les données audi sur un blu ray car il fait 11G ?
pour seat et skoda pas de probleme sur l'installation .
pourquoi quand on installe le cd mise a jour audi, il me met a chaque fois un message d'erreur : impossible de créer un fichier déjà présent.
un truc dans ce genre, pourtant il n'y avait rien avant l'installation!!
Commentaire