pour moi essai d installation sur un pc fraichement nettoyé et xp pro réinstallé et même problème le 1er code d 'install n'est pas pris en compte n° serie non valide , quelqu’un a su comment passer outre merci
ElsaWin - Audi Seat Skoda Vw - 3.91 - Data 4.0
Réduire
X
-
tu ne peux pas installer juste le programme skoda, tu dois installer en premier quand meme le prog de base puis juste ta marque skoda éventuellement....Commentaire
-
ca fonctionne impek sur Windows 8, jte conseil par contre une version 32bit car si tu veux y mettre etka en plus c'est 32bit obligatoire......Commentaire
-
-
-
non a moins que quelqu'un s'amuse a mettre en rar juste pour toi ces deux marques et upload le torrent, perso j'y crois pas trop et moi avec ma ptite vitesse en up c mort, de plus avec tous ceux qui comme moi seed les 4 marques ca va quand meme assez vite pour prendre les 40go, apres libre a toi de n'installer que vw audi...Commentaire
-
non a moins que quelqu'un s'amuse a mettre en rar juste pour toi ces deux marques et upload le torrent, perso j'y crois pas trop et moi avec ma ptite vitesse en up c mort, de plus avec tous ceux qui comme moi seed les 4 marques ca va quand meme assez vite pour prendre les 40go, apres libre a toi de n'installer que vw audi...
C pas que je veut pas les autres ! Mais je tourne sous macbook et j'ai pas un gros disque dur et je les coupe en 2 ou avoir windows 7 pour etka vcds.
du coups j'ai plus de place pour telecharger les 44go du programme c pour sa que je penser avoir une version lite qui m'interresser mais sinon c pas grave je vais me debrouiller pour acheter un disque plus gros ou le trouver autrement cete pour m'eviter tout les inconvegnants d'une reinstalationCommentaire
Commentaire