ElsaWin - Audi Seat Skoda Vw - 3.91 - Data 4.0

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lamnesique
    Junior Member
    • avril 2012
    • 30

    jte conseil plutôt meme d'installer elsa 4 avec les data 4.0........ca sera moins batard comme install et en plus avec elsa 4 les schema électriques fonctionnent mieux ya moins de problèmes d'affichages...enfin pour ma part c'est ce que j'ai constaté

    Commentaire

    • Donjons
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 6

      Bonjour,

      Quelqu'un peut il remettre en partage ELSAWIN 4.00 en torrent ou autre, il faut 40.7 Mo mais pas une seule source.

      Merci d'avance

      Commentaire

      • Paul-Henri
        New Member
        • décembre 2012
        • 11

        Bonjour,

        Merci pour les deux torrents, vitesse incroyable lors du téléchargement c'est tout ce qu'on aime

        Commentaire

        • SamSam59
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 9

          Bonjour à tous !
          Moi j'ai un soucis qui n'est pas encore expliquer ( sauf si j'ai louper quelque chose sur les 7 pages de ce post ^^ )
          Donc j'ai bien installer elsawin, tuto complet installation facile idem pour les creation de compte via le compte admin
          bref jusque la tout va bien j'ai up les données VW 2011 mais pas moyen de l'installer : Il me dit "Mise à jour des données ELSA ? je fais OK puis il me dit VERSION NON SUPPORTEE...
          Bref je rame un peu ^^
          Une bonne âme qui puisse m'éclairer m'aiderait grandement ^^
          Merci

          Commentaire

          • SamSam59
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 9

            Envoyé par SamSam59
            Bonjour à tous !
            Moi j'ai un soucis qui n'est pas encore expliquer ( sauf si j'ai louper quelque chose sur les 7 pages de ce post ^^ )
            Donc j'ai bien installer elsawin, tuto complet installation facile idem pour les creation de compte via le compte admin
            bref jusque la tout va bien j'ai up les données VW 2011 mais pas moyen de l'installer : Il me dit "Mise à jour des données ELSA ? je fais OK puis il me dit VERSION NON SUPPORTEE...
            Bref je rame un peu ^^
            Une bonne âme qui puisse m'éclairer m'aiderait grandement ^^
            Merci


            Je pense avoir trouver mon erreur : Database 2011 ^^ j'ai oublier de télécharger la 2012 en espérant que c'est bien sa le probléme car 40 go en téléchargement...c'est lourd quoi !!! ^^

            Commentaire

            • lamnesique
              Junior Member
              • avril 2012
              • 30

              eh oui je pense que tu t'es auto répondu, si tu n'as pas un version de data qui correspond a la version de ta base sa ne va coller.....

              Commentaire

              • Capitan Nemo
                Compte inactif
                • mars 2013
                • 4

                Salut a tous,

                Pouvez-vous me donner le link du torrent Elsa 4.0 et les bases de donnees pour les telecharger?

                En lisant tous les posts, il semble necessaire d'introduire un mot de passe pour dezipper le fichier rar, quel lest ce mot de passe?

                Pouvez-vous aussi confirmer la taille de ce, ces fichier (s) rar afin de confirmer que le telechargement s'est bien realise?

                Merci d'avance

                Commentaire

                • Admin
                  Community Manager

                  • mars 2012
                  • 2859

                  Envoyé par Capitan Nemo
                  Salut a tous,

                  Pouvez-vous me donner le link du torrent Elsa 4.0 et les bases de donnees pour les telecharger?

                  En lisant tous les posts, il semble necessaire d'introduire un mot de passe pour dezipper le fichier rar, quel lest ce mot de passe?

                  Pouvez-vous aussi confirmer la taille de ce, ces fichier (s) rar afin de confirmer que le telechargement s'est bien realise?

                  Merci d'avance
                  Il va falloir apprendre à lire cher ami ! Toutes les infos dans le message initial !

                  Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                  Toute demande = poubelle

                  Commentaire

                  • Capitan Nemo
                    Compte inactif
                    • mars 2013
                    • 4

                    Sorry, tu as raison man.

                    Desole pour hier soir au Stade de France !

                    Commentaire

                    • crazypuch85
                      Compte inactif
                      • septembre 2012
                      • 2

                      Bonjour à tous, merci pour le programme. C'est bien utile :-)

                      Commentaire

                      • androm
                        Compte inactif
                        • février 2013
                        • 2

                        Bonjour a tous.
                        Merci beaucoup pour ce programme.Apres l'installation d'ELSA 3.91 on peut installer ELSA 4.0 sans les data VW, Audi, etc.?

                        Commentaire

                        • maz.music
                          Compte inactif
                          • avril 2013
                          • 10

                          Je lance le téléchargement... Je vous dirais comment je m'en sort pour l'installation...
                          Merci pour cet énorme poste.

                          Commentaire

                          • pierro48
                            New Member
                            • février 2013
                            • 15

                            merci pour tous c'est lien, le programme fonctionne très bien sur Windows 8 chez moi...

                            Commentaire

                            • bernie1384
                              Compte inactif
                              • avril 2013
                              • 3

                              merci pour le lien
                              j espère pas trop galérer pour l'installer

                              impossible a installer: numéro de série invalide help

                              Commentaire

                              • BOUNOUARA
                                Junior Member
                                • mai 2013
                                • 22

                                bonjour le lien que vous avez mis telecharge un fichier 40,76 M ça ne correspond pas aux dvds de elsa win vous auriez un lien ou je peux telecharger les dvds merci d avance cordialement

                                Commentaire

                                Chargement...