ElsaWin - Audi Seat Skoda Vw - 3.91 - Data 4.0

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • claude.01
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 7

    bonjour j'ai telecharger les fichier en decompression winrar me met erreur crc impossible de decompresser

    Commentaire

    • snake
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 6

      Envoyé par claude.01
      bonjour j'ai telecharger les fichier en decompression winrar me met erreur crc impossible de decompresser
      Si t'as télécharger en utilisant uTorrent utilise cet option pour vérifier que le fichier que t'as télécharger ne contient pas d'erreur ( si c'est le cas, uTorrent retéléchargera uniquement les parties corrompues)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Untitled.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,9 Ko 
ID : 			303941

      Commentaire

      • claude.01
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 7

        bonjour l'option forcer est griser

        Commentaire

        • BOUNOUARA
          Junior Member
          • mai 2013
          • 22

          bonjour les amis .un grand merci pour ce partage precieux.j ai telechargé ce logicel avec asureus tout s est bien passé mais la decompession est impossible ,elle se lance avec beaucoup d'erreurs et a la fin on trouve des fichiers vides
          cordialement

          Commentaire

          • kenni
            Compte inactif
            • mai 2013
            • 2

            Bonjour,

            J'ai installé avec Succès Elsawin 4.0 il y a déjà 1 mois, il fonctionnait jusqu'ici parfaitement. Depuis quelques jours je ne peux plus l'utiliser, lorsque j'identifie le véhicule pour accéder aux ressources j'ai le message suivant d'affiché : Sélection bloquée, veuillez lancer l'identification du véhicule.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		message elsawin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			304095

            Alors que j'ai déjà effectué l'identification.

            Si quelqu'un pourrait me donner une piste sur la raison de ce dysfonctionnement

            Merci d'avance

            Commentaire

            • Celal
              Compte inactif
              • juin 2013
              • 8

              salut,merci
              mais lien que vous donnez est priver rapidshare refuse :
              Le téléchargement n’a pas été activé pour ce fichier. Seul l’utilisateur qui l’a téléversé peut activer l’option de téléchargement.
              comment peut on procéder.

              Commentaire

              • Celal
                Compte inactif
                • juin 2013
                • 8

                Salut a tous,
                Toujours pas réussi a le télécharger en torrent il dit que certain ficher son trop volumineux ...
                si quelqu'un peut m'indiquer une solution peut etre autre que torrent sa serait chouette.Merci

                Commentaire

                • Celal
                  Compte inactif
                  • juin 2013
                  • 8

                  salut,
                  voila pourquoi je ne veu pas torrent
                  si on peut m'aider .merci

                  Commentaire

                  • nizarz800
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 20

                    bonjour il y a le mot de passpour le décompreser

                    Commentaire

                    • VWPOWER
                      New Member
                      • mars 2013
                      • 13

                      merci pour le telechargement mais le codewww.lesamisdudiag.com pour decompresser marche pas j ai ca comme rapport d erreur mais je l ai 1642fois
                      ! C:\Users\angie\Desktop\elsawin\Vag Group - Elsawin Data 2012 - www.lesamisdudiag.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré Vag Group - Elsawin Audi 05.12 - www.lesamisdudiag.com\apos.#graphics.cab (le mot de passe est-il correct ?)
                      ! C:\Users\angie\Desktop\elsawin\Vag Group - Elsawin Data 2012 - www.lesamisdudiag.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré Vag Group - Elsawin Audi 05.12 - www.lesamisdudiag.com\apos.cab (le mot de passe est-il correct ?)
                      ! C:\Users\angie\Desktop\elsawin\Vag Group - Elsawin Data 2012 - www.lesamisdudiag.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré Vag Group - Elsawin Audi 05.12 - www.lesamisdudiag.com\au.A.da-DK.cab (le mot de passe est-il correct ?)


                      qui a une solution??? merci

                      Commentaire

                      Chargement...