Impossible d'identifier le véhicule dans Elsa Win

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TITI 51
    Junior Member
    • mai 2013
    • 65

    Impossible d'identifier le véhicule dans Elsa Win

    Bonjour,
    j'ai un problème avec le logiciel Elsa Win :
    après avoir passer la phase d'installation et lancer correctement le logiciel :

    Je clique sur l'icone d'identification du véhicule, je rentre mon numéro de chassis et j'appuie sur "Démarrer recherche", une page HTML s'ouvre, reste blanche et m'annonce que la connexion est impossible. En fermant cette fenêtre j'ai une petite boite de dialogue derrière qui me dit que "L'identification est incorrect. Verifier votre saisie." Pourtant mon numéro de châssis et le bon, cela ne fonctionne pas.

    J'ai essayer une autre méthode : je rentre la marque, le type, le modèle, l'année, le code moteur et code de boite de vitesse après je clique sur OK : il me marque "sélection bloquée" et données inexistantes !

    Que faire ?
    Merci de vos réponses rapides.

  • Guedin
    Junior Member
    • mars 2013
    • 89

    #2
    Salut,

    soit le logiciel ne trouve pas les données de cette marque, soit tu n' as pas installé les données, après installation du logiciel de base Elsawin, tu dois installer les Cd de donnés pour chaque marques...

    pour la fonction identification, je crois que elle n' est pas disponible dans la version non officielle...

    Commentaire

    • TITI 51
      Junior Member
      • mai 2013
      • 65

      #3
      résolu

      OK merci, je n'avais pas installé les données pour chaque marque.

      Commentaire

      • houssam25
        Junior Member
        • février 2015
        • 44

        #4
        installe le nouvelle version d elsawin

        Commentaire

        Chargement...