Légende des schémas électriques Elsa ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BenZorg
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 3

Légende des schémas électriques Elsa ?

bonjour,

voilà, je suis en train d'essayer de changer l'autoradio Chorus de base de l'audi A1 par un autoradio Concert. Pour cela, il faut changer le Can gateway, et installer de nouvelles cableries, cependant, il y a certains éléments que je n'arrive pas à lire dans les schémas.

Déjà, les points d'accroche aux différents éléments électriques varient de temps en temps... Je n'ai pas de légende spécifique. Une idée ?
    De même, il y a de temps en temps des chiffres entourés soit d'un rond, soit d'un rectangle.

La aussi je sèche.

Quelqu'un pour m'aider ?
  • fvv_21
    Junior Member
    • février 2013
    • 21

Salut,

Bizarre tes points qui varient, c'est peut-être en fonction des années de fabrication de la voiture.

les chiffres encadrés d'un rond : numéro du raccord, tu as la description sur le coté
    chiffres encadrés d'un rectangle : Comme tout ne tient pas sur une page, ça sert à faire le lien entre plusieurs pages. Dans le bas des pages tu as des numéro, et le numéro encadré fais le lien vers ces numéros. Par exemple, si tu as le 32 encadré et en bas le numéro 126, tu dois chercher sur la page contenant le 32 dans le bas , le numéro 126 encadré. Et tu auras ainsi le cheminement complet de ton câble...

Commentaire

• totol
      Junior Member
      • février 2013
      • 37

Bonjour les chiffres avec un rond ou un rectangle ,la différence est que le rectangle avec un chiffre c'est un renvoi de ligne sur le schéma électrique ,je m'explique en bas du schema tu a des chiffres sous un trait et ce renvoi correspond a la ligne ou tu doit allez pour suivre ton fils
      et pour les ronds avec un chiffre cela correspond souvent a des épissure de point de masse ou d'alimentation en faite
      j’espère avoir été assez clair dans mon explication

Commentaire

• aldrik
        Super Member
        • février 2013
        • 387

bonjour
        au lieu de casse la tete pourquoi ne meTtre un adaptateur ISO

Commentaire

• BenZorg
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 3

Envoyé par aldrik
          bonjour
          au lieu de casse la tete pourquoi ne meTtre un adaptateur ISO
          Parce que ça servirait a rien et ne résoudrait pas mon problème, résolu depuis !

Merci quand même à tous !

Commentaire

Chargement...