Salut donnes des nouvelles si ça foire nous allons t'aider.
ELSAWin 5.2 VW 01 2015
Réduire
X
-
Salut essaies sur Windows 7 et redonnes des nouvelles je ne comprend pas et ne comprendrais jamais pourquoi vous vous faites chier avec Windows ten pour des applications automobiles.Il me semble que c'est connu pour un PC de Diag reprog windows 7 defender désactivé ou même enlevé pas d'antivirus et fini les maux de tête.Tout roule.Ne me demandes pas une solution pour Windows 10 elle existe trouvable sur le web mais perso je ne touche pas a ce système d'exploitation pour tout ce qui est automobile.Commentaire
-
-
Bonsoir, je viens péniblement de finir de le télécharger. Quand je suis le tuto vidéo ça commence par le setup cd4 or si je commence par là ça me met "mise à jour impossible version sans licence " et tous les tuto que je trouve n'ont pas l'air de commencer par le début... ou je suis bête j'en sais rien...
Il y a un dossier "base" faut peut être que je commence par là ? j'y ai trouvé une icône "setup" mais je ne veux pas faire de bêtises, ça fait déjà trois jours complets que je rame....
Merci
EDIT : j'ai trouvé j'avais une ancienne version qui squattait dans un coin... ouf bon je continue lolCommentaire
-
-
Salut a tous,
Je viens vers vous car ELSAWIN fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant mais d'un seul coups un message d'erreur est apparut.
Impossible de le refaire fonctionné.
Message d'erreur :
Initialize OrderServer failed: Error -2147417851
[ATTACH=CONFIG]10228[/ATTACH]
Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce message d'erreur et pourrez m'aider a résoudre mon problème, j'en serais reconnaissant.
PC: Windows 10 64Bits
ELSAWIN 5.2 VW 01-2015 FR
Merci pour votre aide.
Après plusieurs jours sans ELSAWIN du jours au lendemain ca a remarché.
Peux être un soucis de serveur...Commentaire
Commentaire