l installation s arrete durant le chargement de elsawin 5.0 pas de lien serveur SQL que dois je faire ?
blocage installation elsawin 5.0
Réduire
X
-
Bonjour j'ai le même genre de problème que mastervac, pendant l'installation de la 5.00 il me dit La base de données rldal.C.fr-FR.MDB n'a pas pu être importée dans l'instance ELSAWINDB du serveur SQL. L'instance ELSAWINDB du serveur SQL va être désinstallée. Le programme d'installation sera ensuite interrompu. Et après l'installation se termine. Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problème? J'ai tenter quelques solutions proposer plus haut mais sa n'a rien changer.
D'avance merciCommentaire
-
sinon il faut avoir sur ton pc :
1. Microsoft Installer MSI 4.5 (ou plus)
2. Microsoft .Net 3.5 SP1 (ou plus)
3. Microsoft Power Shell 1.0 (ou plus)Commentaire
-
Salut les gars, voici les étapes de ma tentative d'installation : Installation Elsa 4.00 et installation base Skoda (03.12), Installation 4.1 et installation base Seat. Ensuite Installation 5.0 et c'est la que sa bloque. J'ai essayer d'installer la 4.0 puis la 4.1 puis la 5.00 sans installer les bases de données et là l'installation de la 5.00 passe. Par contre une fois installée ma base Skoda ne peut plus s'installer. Je comprend pas trop ce qu'il se passe, j'ai les 3 programmes qui sont demander plus haut, j'ai suivi les instructions d'installations.Commentaire
-
slt lyllo lorsque tu va jusque a la version 5.00 de elsawin le database skoda ne peu s installer car comme c une version de 2012 et donc peut s installer jusque a la version 4.00
ce que tu px essayer de faire c est d installer elsa jusqu a 5.00 ensuite avnt d installer skoda essaye de modifier le nom d un fichier appeler control#40.xml en control#50.xml sans modifier ds un premier temps le contenu de ce fichier .
ce fameux fichier tu le trouveras ds la database skoda fais nous un retour ton objecticf c d installer elsa 5.20 ou te limiter au 5.00?
fais nous un ptit retour pr voir qu est ce qu il en est e noublie pas le ptit thanxCommentaire
-
Outils:
- VCDS 12.12.1
- ELSAWIN 5.2
- DELPHI 2014.R2
- DIAGBOX
- AUTODATA
- BMW Rheingold ISTA
- NY04 2015
- VAG K+ CAN Commander v1.4
- VAGTACHO
- ELM327
Voiture:
- BMW X3 E83 3.0SD 286CV
- BMW X3 E83 2.0D 150CVCommentaire
-
Merci pour ton aide. Après installation Manuel, j'ai pu relancer l'installation d'ELSAWIN.Outils:
- VCDS 12.12.1
- ELSAWIN 5.2
- DELPHI 2014.R2
- DIAGBOX
- AUTODATA
- BMW Rheingold ISTA
- NY04 2015
- VAG K+ CAN Commander v1.4
- VAGTACHO
- ELM327
Voiture:
- BMW X3 E83 3.0SD 286CV
- BMW X3 E83 2.0D 150CVCommentaire
-
Bonjour j'ai le même genre de problème que mastervac, pendant l'installation de la 5.00 il me dit La base de données rldal.C.fr-FR.MDB n'a pas pu être importée dans l'instance ELSAWINDB du serveur SQL. L'instance ELSAWINDB du serveur SQL va être désinstallée. Le programme d'installation sera ensuite interrompu. Et après l'installation se termine. Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problème? J'ai tenter quelques solutions proposer plus haut mais sa n'a rien changer.
D'avance merci
j'ai le même problème je galère depuis pas mal de temps sous windows xp SP3
Avez vous trouvé une solution?
merci d'avanceCommentaire
Commentaire