blocage installation elsawin 5.0

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mastervac
    New Member
    • juin 2013
    • 14

    blocage installation elsawin 5.0

    l installation s arrete durant le chargement de elsawin 5.0 pas de lien serveur SQL que dois je faire ?
  • saga33
    Compte inactif
    • août 2015
    • 6

    #2
    Salut tu as peut-être Windows 10 ? si c'est le cas il faut télécharger le service pack 2 de SQL ici :http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30437


    Commentaire

    • mastervac
      New Member
      • juin 2013
      • 14

      #3
      merci j ai essaye j ai windows 7 mais toujours probleme liaison avec serveur.

      Commentaire

      • saga33
        Compte inactif
        • août 2015
        • 6

        #4
        tu as vérifié si le service SQL est démarré ? regarde le gestionnaire de service Windows. voici la commande à taper : services.msc

        Commentaire

        • Lylloo
          Compte inactif
          • septembre 2015
          • 4

          #5
          Bonjour j'ai le même genre de problème que mastervac, pendant l'installation de la 5.00 il me dit La base de données rldal.C.fr-FR.MDB n'a pas pu être importée dans l'instance ELSAWINDB du serveur SQL. L'instance ELSAWINDB du serveur SQL va être désinstallée. Le programme d'installation sera ensuite interrompu. Et après l'installation se termine. Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problème? J'ai tenter quelques solutions proposer plus haut mais sa n'a rien changer.

          D'avance merci

          Commentaire

          • mista
            Super Member
            • octobre 2014
            • 367

            #6
            slt les gars quels sont les étapes de vos installations ??

            merci

            Commentaire

            • marcopolo67
              Member
              • juin 2013
              • 191

              #7
              Envoyé par mastervac
              l installation s arrete durant le chargement de elsawin 5.0 pas de lien serveur SQL que dois je faire ?
              est-ce que t'as une version antérieure déjà d'installé ?
              sinon il faut avoir sur ton pc :
              1. Microsoft Installer MSI 4.5 (ou plus)
              2. Microsoft .Net 3.5 SP1 (ou plus)
              3. Microsoft Power Shell 1.0 (ou plus)

              Commentaire

              • Lylloo
                Compte inactif
                • septembre 2015
                • 4

                #8
                Salut les gars, voici les étapes de ma tentative d'installation : Installation Elsa 4.00 et installation base Skoda (03.12), Installation 4.1 et installation base Seat. Ensuite Installation 5.0 et c'est la que sa bloque. J'ai essayer d'installer la 4.0 puis la 4.1 puis la 5.00 sans installer les bases de données et là l'installation de la 5.00 passe. Par contre une fois installée ma base Skoda ne peut plus s'installer. Je comprend pas trop ce qu'il se passe, j'ai les 3 programmes qui sont demander plus haut, j'ai suivi les instructions d'installations.

                Commentaire

                • mista
                  Super Member
                  • octobre 2014
                  • 367

                  #9
                  slt lyllo lorsque tu va jusque a la version 5.00 de elsawin le database skoda ne peu s installer car comme c une version de 2012 et donc peut s installer jusque a la version 4.00
                  ce que tu px essayer de faire c est d installer elsa jusqu a 5.00 ensuite avnt d installer skoda essaye de modifier le nom d un fichier appeler control#40.xml en control#50.xml sans modifier ds un premier temps le contenu de ce fichier .

                  ce fameux fichier tu le trouveras ds la database skoda fais nous un retour ton objecticf c d installer elsa 5.20 ou te limiter au 5.00?

                  fais nous un ptit retour pr voir qu est ce qu il en est e noublie pas le ptit thanx

                  Commentaire

                  • Lylloo
                    Compte inactif
                    • septembre 2015
                    • 4

                    #10
                    Salut mista, j'ai fais la modif dont tu me parle pour la base Skoda et la mise à jour est passer. Merci à toi :-)

                    Commentaire

                    • mista
                      Super Member
                      • octobre 2014
                      • 367

                      #11
                      super nickel ))) dis moi juste une chose tu a installe elsawin jusqu a quelle version 5.00 ou 5.20?
                      merci de ton retour

                      Commentaire

                      • 123golf
                        Member
                        • octobre 2015
                        • 207

                        #12
                        bonsoir a tous,

                        Suite au passage a windows 7 32bits, j'ai voulus réinstaller ELSAWIN 5.2 VW.

                        Mais l'installation plante et reste sur l'installation du Serveur SQL.
                        Que faut-il faire pour résoudre ce problème ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		285,6 Ko 
ID : 			311513

                        Commentaire

                        • jcmaximus
                          Member
                          • janvier 2014
                          • 142

                          #13
                          Tu peux essayer d installer sql server 2008 directement depuis un téléchargement microsoft ?
                          Moi cela a toujours bloqué avant , donc j ai choisi d installer les mise a jour 2015 sur une version 4.1.
                          On en parle sur l forum.

                          Commentaire

                          • 123golf
                            Member
                            • octobre 2015
                            • 207

                            #14
                            Merci pour ton aide. Après installation Manuel, j'ai pu relancer l'installation d'ELSAWIN.

                            Commentaire

                            • didi33
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 70

                              #15
                              Envoyé par Lylloo
                              Bonjour j'ai le même genre de problème que mastervac, pendant l'installation de la 5.00 il me dit La base de données rldal.C.fr-FR.MDB n'a pas pu être importée dans l'instance ELSAWINDB du serveur SQL. L'instance ELSAWINDB du serveur SQL va être désinstallée. Le programme d'installation sera ensuite interrompu. Et après l'installation se termine. Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problème? J'ai tenter quelques solutions proposer plus haut mais sa n'a rien changer.

                              D'avance merci
                              Bonjour
                              j'ai le même problème je galère depuis pas mal de temps sous windows xp SP3
                              Avez vous trouvé une solution?
                              merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...