erreur 80004005

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Quattro899
    Member
    • novembre 2016
    • 200

    erreur 80004005

    salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    alors j'ai installé en suivant le tuto de essam, avec le lien du sujet, quand je lance elsawin il se lance normalement, par contre lorsque j'essaie d'aller dans un module quelqu'il soit (je les ai tous essayé) windows me met erreur comme vous pouvez le voir sur le screen... est ce que quelqu'un a une idée? est ce que l'on doit télécharger des fichiers ISO AUDI, VW.. en plus ?? merci a ceux qui essaieront de m'aider..
    Fichiers attachés
    VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
    KESS V2 / KTAG

    la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche
  • Quattro899
    Member
    • novembre 2016
    • 200

    #2
    N'y aurait il pas quelqu'un pour m'aider s'il vous plait .. ?? Au moins m'eclairer.. je repète que j'ai installer elsa 4.0 et que j'ai installé les update jusqu'a 5.2, le dossier elsa fait 28go, est ce sue je dois installer un dvd audi? Je n'ai rien trouver sur le net a part enay sui vend le dvd 6e mais j'ai pas envie de me retrouver avec le meme dossier que j'ai telecharger ici..
    un pti coup de pouce pour m'eclairer svp..
    VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
    KESS V2 / KTAG

    la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

    Commentaire

    • tonyo
      Super Member

      • novembre 2013
      • 351

      #3
      bonjour
      a tu bien lancer tout les exe des dossiers imag et autres

      Commentaire

      • Quattro899
        Member
        • novembre 2016
        • 200

        #4
        Salut tonyo je verifierai cela ce soir ou demain matin et je te tiens au courant, merci !!
        VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
        KESS V2 / KTAG

        la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

        Commentaire

        • Quattro899
          Member
          • novembre 2016
          • 200

          #5
          Un grand merci a tonyo!! Il fallait lance le setup dans le fichier de base que je n'avais pas vu car il y avait une tonne de fichiers rar de tous les cotés lol. En tous cas sa fonctionne merci encore l'ami
          VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
          KESS V2 / KTAG

          la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

          Commentaire

          • Eaflip
            Junior Member
            • février 2016
            • 39

            #6
            J'ai le même soucis c'est du a quoi ?
            Merci

            Commentaire

            • jeremy1902
              New Member
              • juillet 2018
              • 6

              #7
              idem pour moi avec ce code defaut et j'avais pas vu le .exe cacher dans le dossier 6.base............

              Commentaire

              Chargement...