Salut merci pour le retour.
Elsa 6.0.1 vw
Réduire
X
-
Bon j'avance mais en douceur j'ai tout installé par contre maintenant pour consulter une base de donnée elsawin me dit que je dois d'abord identifier le véhicule car les données sont inexistantes dans elsawin ,,,, faut rentrer le numéro de chassis ? car meme avec ça rien ne change ?Commentaire
-
Salut tu as lu tout le sujet? J'en doute fortement.
- - - Mis à jour - - -
Bon j'avance mais en douceur j'ai tout installé par contre maintenant pour consulter une base de donnée elsawin me dit que je dois d'abord identifier le véhicule car les données sont inexistantes dans elsawin ,,,, faut rentrer le numéro de chassis ? car meme avec ça rien ne change ?Commentaire
-
bah j'ai peut etre loupé une ligne ou deux ,, j'ai bien vu page 1 du topic une personne ayant le meme probleme que moi et ton commentaire ,,, du29/08/2017 mais alors ou sont les fichiers 4.0 5.0 si la base 2017 ne fonctionne que pour les VWCommentaire
-
je chauffe mais ne voudrait pas me bruler et partir en cendres ,,,, j'ai pas installé en allemand donc j'ai pas les infos c'est ça ?
Sinon il y a que VW mis ou trouver si c'est le cas les 3 autres marques du groupe Seat Skoda et AudiCommentaire
-
Salut exact,tu vois un peu de lecture ne fait pas mal continues tu vas bien.
Commentaire
-
Merci Patber pour toutes les infos…
Au risque de passer pour un gros nul, je ne sais pas où trouver toutes les bonnes infos pour sélectionner mon véhicule dans Elsawin.
je viens d'acheter tout récemment une Volkswagen et je ne sais comment avoir toutes les infos concernant le type de véhicule, il y en a un quantité dans le menu déroulant.
Idem pour le type de moteur et le type de boite !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avanceCommentaire
-
salut toutes les infos sont notées sur ton cerificat de conformité ainsi que le numéro de châssis exemple
WVW ____ Marque du fabricant VW AG
ZZZ ____ Code interne, N° de lot pour Export aux USA
1J _____ Type Golf IV
Z ______ Code interne
X ______ Année Modèle
W ______ Lieu de production
012345 _ N° de série
L'année modèle est codée comme ci-dessous :
T 1996
V 1997
W 1998
X 1999
Y 2000
1 2001
2 2002
3 2003 etc
Codage du lieu de production :
A Ingolstadt
B Bruxelles
C CCM (Taipei)
D Bratislava
E Emden
G Steyr, Graz
H Hannover
K Osnabrück
M Puebla
N Neckarsulm
P Mosel
R Martorell (Espagne)
S Salzgitter
T Sarajewo
U Uitenhage (Afrique du Sud)
V Portugal
W Wolfsburg
Y Pamplona
Z Zuffenhausen
9 Taro (Japon)
le code moteur est de trois ou 4 caractères ex ASZ, EAGA etc
voila en espérant avoir répondu a ta questionCommentaire
-
Merci pour votre aide, je viens effectivement de trouver tous les bons N° (sauf celui de la boite), ils étaient sur l'étiquette de la page intérieure du livret d'entretien…
Malheureusement cela ne règle pas vraiment mon problème, car dans les menus déroulant d'Elsawin, je ne retrouve pas mon type de véhicule et ne peut donc pas accéder aux menus.
Voici les chiffres que j'ai, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il les a dans son menu déroulant :
type 5N2 27X
Tiguan 2.0 BMT SPORT
110 KW TDI M6F
moteur : CUVC NFZ
année 2015
Patber, dans la fenêtre identification du véhicule il y a une case qui s'appelle N° de châssis et qui a l'air de correspondre au VIN.
J'ai donc essayé juste avec le VIN, mais ça ne me donne pas les caractéristiques et le reste et je ne peux pas cliquer sur OK. J'avais cru lire qu'il fallait être connecté pour que le VIN fonctionne !
Merci pour votre aide.Commentaire
Commentaire