Pb elsawin

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ikky94
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 2

    Pb elsawin

    Bonjour, après avoir télécharger Elsawin sur un site de partage, je decide de graver sur 2 DVD. Le soucis est lorsque je lance le setup du DVD1 pour l'installer sur mon DD, l'erreur No Elsawin-server. Installation not allowed apparait.
    Y a t'il une procédure a suivre? Merci d'avance
  • Mak53
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 6

    #2
    Envoyé par ikky94
    Bonjour, après avoir télécharger Elsawin sur un site de partage, je decide de graver sur 2 DVD. Le soucis est lorsque je lance le setup du DVD1 pour l'installer sur mon DD, l'erreur No Elsawin-server. Installation not allowed apparait.
    Y a t'il une procédure a suivre? Merci d'avance
    A ikky94
    Bonjours, le set up que tu utilise est celui des données elsa, ces données ne sont prise en charge que si tu installe le programme principal lui même. Ce dernier se décline en plusieurs versions en fonction de la date des véhicules. Ce programme principal ne dépasse pas les 40 MB (pour la version 4 : Elsa_40_Voll_Setup.exe). La procédure d'installation et le crack sont dans des torrents 'souvent en anglais mais relativement facile à suivre et à installer. Ce n'est qu'ensuite que tu pourra installer tes DVD de données. PS: Au lieu de graver tes DVD, utilise un disque virtuel "Deamonstool free par exemple" sur lequel tu monte tous tes DVD et à partir duquel tu démarre tes installations (aussi bien celle du set up principal de elsawin que celles des DVD de données).

    Commentaire

    Chargement...