Soucis d'installation des dernières mise a jour de ETKA 7.4 Sous WIN7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kavalsky
    Junior Member
    • mai 2014
    • 25

Soucis d'installation des dernières mise a jour de ETKA 7.4 Sous WIN7

Bonjour à tous alors voici mon problème.

J'ai télécharger toutes les mises a jour de chaque marque et je l'ai est placée dans les dossiers adéquate malheureusement quand je lance ETKA il ne me propose pas de faire les mises a jour alors que tout est correctement placé.

Auriez vous une idée ??

Merci beaucoup
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

J'ai exactement le meme soucis , en attendant de le résoudre , je change la date du pc .....
    Mais s'il existe une solution , je suis preneur............

Commentaire

• hubaudi
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 3

Bonjour
      Je m'excuse de mon imprécision, mais dans la même situation, après avoir voulu mette à jour ETKA 7.4, il refusait de repartir
      Alors j'ai utilisé successivement deux commandes :
      Demarrer....ETKA....Auto update ca été long, mais les mises à jour ont été faites.
      Demarrer....ETKA....out of date......il a ré-demarré normalement.Alors, Cette commande est donc,maintenant, mon raccourci de lancement

Commentaire

• kavalsky
        Junior Member
        • mai 2014
        • 25

Je n'ai pas ces commandes, mais en changeant la date tu y arrive a y accéder ?

Commentaire

• hubaudi
          Compte inactif
          • mai 2014
          • 3

Précision : quand j’écris Demarrer....ETKA....Auto update ou Demarrer....ETKA....out of date....., il s'agit de la commande DEMARRER en bas, à gauche de l'ecran XP.
          ------
          La commande exacte est 'Démarrer...programmes...ETKA.....out of date' et NON PAS la commande ' Démarrer ETKA' en bas, à gauche de l'ecran ETKA de lancement.
          ----
          Si je lance la première de ces deux commandes, alors la seconde commande sur l'ecran ETKA est activée au lancement de ETKA et effectivement, elle lance ETKA.
          ----
          Si je mets mon pc en 2011, etka démarre par le raccourci ETKA ou la commande normale ' Demarrer.....programme....ETKA.......ETKA 7.4 plus 2013.
          -----
          Maintenant je ne bricole plus l'application, ( enfin jusqu’à ce que je tente de vérifier une nouvelle idée.).

Commentaire

• kavalsky
            Junior Member
            • mai 2014
            • 25

Ce qui est bizarre, c'est que dans mes programmes du menu démarrer, je n'ai même pas le dossier contextuelle de ETKA alors qu'il est installé et fonctionnel (en Partie ^^)

Commentaire

Chargement...