Demande d'aide dans ETKA

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • obelixrc
    New Member
    • juillet 2015
    • 18

    Demande d'aide dans ETKA

    Bonjour,

    Alors voila ... j'ai installé ETKA 7.4, mis a jour en 7.4 PLUS, avec les dernieres mises a jour, et cela fonctionne !!!

    J'ai un petit soucis, lors de la recherche de pièces : Comment savoir s'il faut la version "droite" ou "gauche" ... comment déterminer t on cela ?

    Faut il se mettre a la place du conducteur, ou bien face a la voiture ?

    Car je voudrais changer le feu arriere "droit", position par rapport au conducteur, ou face a l'arriere de la voiture.

    J'ai aussi la boite a gant a changer, une charniere a cassee, et je ne sais pas si je dois prendre la "dg" ou la "dd" ...

    Merci pour votre aide !!!

    Obe
  • armaguedon59
    Junior Member
    • février 2015
    • 21

    #2
    Salut obelixrc
    Bon alors, tu une voiture Francaise? Si oui le conducteur est a gauche, la boîte à gant à droite et le feu arrière droit derrière et à droite du chauffeur.
    Dg ou dd voir selon ton modèle
    Cordialement

    Commentaire

    • obelixrc
      New Member
      • juillet 2015
      • 18

      #3
      Salut,

      Merci pour ta reponse ...

      Alors j'ai un pb ... tu dis Dg ou dd selon le modele ... et bien figures toi que pour ma porte de boite a gants, il y a les 2 modeles ... "dg" ou "dd" ...

      Pour le moment j'ai choisi la "dg" ... mais de toute maniere je confirmerai avec la boutique VW ...

      Je vous donne la REF du modele que j'ai PREselectionné : 8E1 857 124 EC3 dg ... Pour AUDI A4 2004 berline ...

      Merci

      Obe

      Commentaire

      • Mattiou
        Compte inactif
        • juillet 2015
        • 11

        #4
        bonjour !! j'aimerais bien etres aider pour l'instalation ETKA sous windows 8.1

        Commentaire

        • obelixrc
          New Member
          • juillet 2015
          • 18

          #5
          Envoyé par obelixrc
          Salut,

          Merci pour ta reponse ...

          Alors j'ai un pb ... tu dis Dg ou dd selon le modele ... et bien figures toi que pour ma porte de boite a gants, il y a les 2 modeles ... "dg" ou "dd" ...

          Pour le moment j'ai choisi la "dg" ... mais de toute maniere je confirmerai avec la boutique VW ...

          Je vous donne la REF du modele que j'ai PREselectionné : 8E1 857 124 EC3 dg ... Pour AUDI A4 2004 berline ...

          Merci

          Obe
          Alors je viens faire la reponse a ma question ... quand dans l'ETKA il y a en remarque : d ou g, c'est bien pour indiquer droite ou gauche par rapport au conducteur ... c'est a dire quand le conducteur est au volant ...

          ET quand en remarque il y a dg ou dd ... cela veut dire "direction a droite" ou "direction a gauche" ... on entend par direction, l'endroit ou se trouve le volant ... donc dg c'est "volant a gauche" ... comme en France ... et dd c'est "volant a droite" ... comme en Angleterre !!!

          Voili voulou !!!

          Obe

          Commentaire

          Chargement...