Clone d'ETKA

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • esso35
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 16

    Clone d'ETKA

    Bonjour à toutes et tous.
    Je ne sais pas si vous connaissez ce lien , mais je n'ai rien vu qui en parlait!
    Donc voici un site , Russe à la base, qui reprend ETKA pour:
    -Volkswagen
    -Audi
    -Seat
    -Skoda
    -Porsche
    Il est très simple d'utilisation, le seule petit souci est que les prix ne corresponde pas toujours à la réalité. Il faut ajouter de 15 à 30/100.

    Comment cela fonctionne?
    Simple allez sur le site via le lien ci-dessous (mettre la page en vaforie, c'est plus simple si comme moi vous recherchez souvent des pièces et leurs références)
    Cliquez sur "CarProg2" en haut à gauche sur la page d'accueil (2ème ligne)
    Une foie sur la nouvelle page chercher et choisir:
    -la marque que vous souhaitez
    -la région (Europe par défaut )
    -le model du véhicule
    -l'année de construction *attention pour exemple: une voiture immatriculé en 2002 n'a pas forcement été construite en 2002 "perso j'ai fais une A8 immatriculé en 02/2003 mais la voiture été du 10/2000 en construction) si jamais il y a une évolution sur le véhicule le site donne le choix par rapport au N° de série.
    Enfin vous arrivez sur la page avec tout les groupe pièces: moteur, carrosserie, boite, accessoires, etc ... et faites votre recherche de pièces.
    Voila donne recherche à tous....

    - - - Mis à jour - - -

    J'ai oublié de vous dire que vous avez la possibilité de créer une liste de 5 article maximum, de faire une recherche direct si vous avez la réfférence, d'imprimer vos liste et de les effacer etc .... tout cela via la touche menu (en haut à Droite sur la page de recherche marque + année + model).

    Dernier petit point:
    Le site fonctionne beaucoup mieux en passant par "FIREFOX" sous les autres il bug toutes les 4 à 6 recherches.
  • Dagoba
    Compte inactif
    • août 2015
    • 5

    #2
    Merci pour l'info, mais je le trouve moins précis qu'ETKA quand même...

    Commentaire

    • ramalagasy
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 12

      #3
      bonjour, je ne trouve pas ou est le lien pour ce cite russe ?

      Commentaire

      • diagnosis29
        Super Member
        • juillet 2014
        • 253

        #4

        Commentaire

        Chargement...