ETKA 7.4 plus ne fionctionne plus depuis migration sous Windows 10 - 32 Bits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • splitman
    New Member
    • mars 2013
    • 11

ETKA 7.4 plus ne fionctionne plus depuis migration sous Windows 10 - 32 Bits

Bonjour à tous.

Je viens de migrer de Windows 7 SP1 (32 bits version PRO) vers Windows 10 32 Bits de depuis ETKA 7.4 ne fonctionne plus en me donnant le message d'erreur "Erreur 1009: Cannot open Hardlock Driver".
    J'ai donc essayé de réinstallé HARDLOCK mais toujours la même erreur.
    J'ai refait l'installation de ETKA 7.4 plus et toujours pareil.

Est-ce que vous avez une idée ou la solution.

Merci d'avance.
  • LeRhino
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 3

Salut l'ami, même problème que toi depuis que j'attendais cette MAJ windaube ^^ Pour info je suis passé de Seven Pro 32b sous Windows 10 Pro 32b.

Donc j'ai cherché depuis hier soir cette erreur Hardlock, et en allant directement à la source c'est à dire sur la page de Lexcom Download Service, j'ai téléchargé le ETKA 7.5 Hardlock driver https://ftp.lex-com.net/ftp/lexcom.n...257E98003D1BE5
    J'ai mis hardlock.exe dans mon dossier C:ETKA>PROG
    Je l'ai exécuté
    Et j'ai exécuté l'installer Hardlock emulator : installer.exe
    En cliquant d'abord sur le bouton Emulator beenden
    Puis en cliquant sur le bouton Emulator starten

Ensuite je l'ai lancé depuis le raccourci de mon bureau et ça fonctionne parfaitement ^^

Reste à voir pour ELSAWIN car là il m'a fait sauter la licence, mais ce n'est pas le sujet.

Commentaire

• splitman
      New Member
      • mars 2013
      • 11

Bonjour.

Je confirme que cela focntionne donc pour tous.

Lors du passage à Windows 10 il faut faire la manip donnée par LeRhino.

Commentaire

• hacka
        New Member

• août 2015
        • 9

ne fonctionne pas sur mon 64bits

ERROR 7 HARDLOCK NOT FOUND.

Commentaire

• Krisrider24
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 5

Envoyé par LeRhino
          Salut l'ami, même problème que toi depuis que j'attendais cette MAJ windaube ^^ Pour info je suis passé de Seven Pro 32b sous Windows 10 Pro 32b.

Donc j'ai cherché depuis hier soir cette erreur Hardlock, et en allant directement à la source c'est à dire sur la page de Lexcom Download Service, j'ai téléchargé le ETKA 7.5 Hardlock driver https://ftp.lex-com.net/ftp/lexcom.n...257E98003D1BE5
          J'ai mis hardlock.exe dans mon dossier C:ETKA>PROG
          Je l'ai exécuté
          Et j'ai exécuté l'installer Hardlock emulator : installer.exe
          En cliquant d'abord sur le bouton Emulator beenden
          Puis en cliquant sur le bouton Emulator starten

Ensuite je l'ai lancé depuis le raccourci de mon bureau et ça fonctionne parfaitement ^^

Reste à voir pour ELSAWIN car là il m'a fait sauter la licence, mais ce n'est pas le sujet.
          D'abord merci pour votre aide
          Je voulais vous faire part que j'ai migré de w 8.1 a windows 10
          etka marchait a merveille et depuis meme erreur que vous error 1009 can not open hardlock driver
          j'ai réinstallé etka et le hardlock comme décrit apres desinstallation et petit de netoyage avec c cleaner
          j'ai toujours la même erreur.
          a priori quannd le hardlock s'sinstalle il met dit installation reussie
          quand je lance l'emulateur installer.exe il me dit accés refusé
          ma version viens du net de t411 c est la 7.4 le crack fonctionnait sous windows 8.1
          le crack n'est donc peut etre pas le meme que vous si vous pouviez me fournir votre crack ou m'aider a le faire fonctionner ca serait sympa
          avant de demander votre aide j'ai fait des recherches sur google qui n'ont pas aboutie
          merci d'avance

Commentaire

• LeRhino
            Compte inactif
            • janvier 2014
            • 3

Bonjour comme indiqué par l'auteur du topic, version ETKA 7.4 PLUS

Commentaire

• Krisrider24
              Compte inactif
              • juillet 2015
              • 5

merci LeRhino pour ta collaboration

pour ceux qui ont accès refusé lorsqu'il lance l'installer.exe du crack et qui ont comme conséquence: l'erreur 1009 can't load hardlock lors de l'installation de etka 7.4 ou lors du passage de windows 8.1 a windows 10 avec un version de etka 7.4 PLUS deja installée(ils auront aussi l'erreur 1009.

Il suffit de se rendre dans C:\Windows\System32\drivers
              il faut changé les autorisations sur les deux fichiers hardlock.sys et mylock.fst présent dans le dossier C:\Windows\System32\drivers

pour ce faire :

Réinstaller le hardlock.exe du crack

1 click droit sur le fichier hardlock.sys puis propriété puis sécurité puis modifier.
              2 cliquer un par un sur chaque noms de groupes ou d'utilisateurs et accorder pour chacun d'entre eux le contrôle total
              3 cliquer sur appliquer puis ok les droits changent la fenêtre se ferme et faite de même pour la fenêtre restante
              4 recommencer la même opération pour mylock.fst

Lancé etka et pour moi ça à fonctionné si vous avez un souci n'hésitez pas

cette méthode n'est pas hors sujet pour etka 7.4 PLUS car j'ai eu ce souci comme décrit plus en passant de W 8.1 à W 10 avec une version de etka 7.4 PLUS déjà présente sur le disque

Commentaire

• lclercaudia8
                Compte inactif
                • octobre 2015
                • 2

en version 64 bits on peux le faire fonctionner ou pas ?

Commentaire

Chargement...