ETKA 7.5 internationnal 3.2015

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skodalux
    New Member
    • décembre 2013
    • 18

relance pour ETKA 7.5 plus

Bonjour a tous,

voila je possède Etka7.5 plus opérationnel et mis à J., mais j'ai un petit soucis lors de l'utilisation.
    Quant je consulte les pages après 2 ou 3 cliques, le message erreur s'affiche : File:BufferC:\Users \VAG\AppData\Local\Temp\-lxcm,png- pszFNameC:\ETKA\VWAU\DATA\AU\Minis\649\649115550 ??
    certains graphismes sur la table générale ne s'affiches pas ou sont pixelisés, je valide avec enter et je peux alors continuer.
    quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème , , ah oui parfois lors du lancement j'ai l'info bulle :impossible lancer fonctions graphiques étendues ETKA
    Je travail avec une VM win 7 pour ce programme

merci

Commentaire

• skodalux
      New Member
      • décembre 2013
      • 18

Bonjour,

Personne n'a eu ce problème???

merci

Commentaire

• JOBARTH
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 68

Désolé de ne pouvoir t'aider, moi je n'utilise pas cette version mais celle-ci (http://www.lesamisdudiag.com/etka/84...12-2015-a.html) et je n'ai jamais eu de problème.

Commentaire

• skodalux
          New Member
          • décembre 2013
          • 18

merci tout de même, mais en somme le 7.5 plus s'active tout seul lors des updates , la base est la même que le tient il fonctionnait bien avant qu'il passe en " plus" ?
          le programme fonctionne, mais après quelques clic, certains petits graphiques( ex moteur....)se pixelisent le message apparaît, il faut mettre enter plusieurs fois,mais si je clic dessus le fichier s'ouvre? donc il a accès?
          Je comprend pas.

Commentaire

Chargement...