Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Cette fois c'est a mon tour de partager pour la première fois un logiciel.
Ce logiciel est une version d'ETKA 7.5 et 8.0 avec un loader qui ce charge de lancer ETKA et de le mettre à jour.
De toutes les versions que j'ai pu avoir c'est elle que je préfère.
Cette version et à la base Russe et très bien suivie. Un grand merci au développeur maître algeni.
Il est possible d'ajouté la base VIN (souvent mise à jour)+ les Tnrpics (qui sont les photos de certaine pièces dans etka).
Le rar est protéger par un mot de passe que je donnerais volontiers par MP après un merci et un +1 en réputation.
Merci de votre compréhension.
Bonjour, et merci pour les liens. Ce serait sympa d'avoir les mdp, mais je ne connais pas le "MP" cité plus haut dans votre message!
Cdlt
Salut il sagit tout simplement de lire la plupart des questions posées ont toutes été répondues sur ce forum et les autres.Mais non les gens ne lisent pas et reposent toujours les mémes questions a répétition comment progresser quand on ne lit pas?
Bonjour, et comment installer cette version? J'ai déjà installer plusieurs versions d'etka mais dans ce dossier je ne trouve pas pour lancer l'installation.
- - - Mis à jour - - -
Bonjour, et comment installer cette version? J'ai déjà installer plusieurs versions d'etka mais dans ce dossier je ne trouve pas pour lancer l'installation.
Commentaire