merci beaucoup !!!! ça va énormément me dépanner.
ETKA 7.5 + 8.0 (1189) 09.2017 + Base VIN 1329951pcs + Tnrpics 08.04.2018 + Loader 0.8
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
Cette fois c'est a mon tour de partager pour la première fois un logiciel.
Ce logiciel est une version d'ETKA 7.5 et 8.0 avec un loader qui ce charge de lancer ETKA et de le mettre à jour.
De toutes les versions que j'ai pu avoir c'est elle que je préfère.
Cette version et à la base Russe et très bien suivie. Un grand merci au développeur maître algeni.
Il est possible d'ajouté la base VIN (souvent mise à jour)+ les Tnrpics (qui sont les photos de certaine pièces dans etka).
Le rar est protéger par un mot de passe que je donnerais volontiers par MP après un merci et un +1 en réputation.
Merci de votre compréhension.
J'aimerais t'envoyer un MP, mais je ne peux pas. Pourrais tu m'envoyer le mot de passe, stp?
Je te remercie par avance!
JulienCommentaire
-
-
Salut, c'est pas possible regarde si dessous
https://www.lesamisdudiag.com/etka/89990-etka-7-5-8-0-1189-09-2017-base-vin-1329951pcs-tnrpics-08-04-2018-loader-0-8-a-2.html#post220798
Commentaire
-
Commentaire
-
j ai bien regardé tout les post mais etant nouveau sur le site je ne sais comment faire pour avoir acces a ce lien si aimablement partagé je clic dessus et je n obtient rien de plus que des icones si vous aviez une solution je vous en remercie par avance et en plus je peut pas pour le moment envoyer de message privéCommentaire
Commentaire