Merci je vais essayé de l'installer alors
ETKA 7.5 + 8.0 (1189) 09.2017 + Base VIN 1329951pcs + Tnrpics 08.04.2018 + Loader 0.8
Réduire
X
-
Bon O.K.je me suis mis dans la peau de quelqu'un qui est nul en informatique et j'ai trouvé ceci en 15 secondes.
Commentaire
-
bon y a pas quelqu'un qui a vraiment envie de m'aider car j'ai beau tout retourner je trouve pas et je comprend pas encore le chinois donc je suis entrain de me noyer. merci
le titre du forum est communauté francophone sur l'automobile "les amis du diag" a part te faire tout le temps passer pour un con il y a rien d'autre qu'il se passe.Commentaire
-
Salut il n'y a pas de mot de passe.Quand allez-vous prendre le temps de lire les sujets au complet?
- - - Mis à jour - - -
bon y a pas quelqu'un qui a vraiment envie de m'aider car j'ai beau tout retourner je trouve pas et je comprend pas encore le chinois donc je suis entrain de me noyer. merci
le titre du forum est communauté francophone sur l'automobile "les amis du diag" a part te faire tout le temps passer pour un con il y a rien d'autre qu'il se passe.
Salut il existe des traducteurs pour traduire les pages web.Je crois que le mieux est que je me libère un après midi aller chez toi et tout t'installer plug and play.Commentaire
-
Commentaire
-
si tu viens de Montréal sa va être compliquéCommentaire
-
Commentaire
Commentaire