Probleme mise à jour ETKA 953

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Black_ops
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

Probleme mise à jour ETKA 953

bonjour à tous, j'ai bien télécharger la mise à jour 953 pour vw, l'installe se passe correctement puis à la fin lorsque le message indique normalement "la maj s'est bien déroulé" la il m'indique la mise à jour à echoué. Avez vous une idée ?
  • mickey83
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 4

bonjour sur quel ETKA es tu?ETKA 3 ou ETKA 4????

Commentaire

• Black_ops
      Junior Member
      • février 2013
      • 36

Je suis sur Etka 7.3, j'ai essaye de le supprimer puis de nouveau le telecharger, idem s'instalke mais message maj echoué :-/

Commentaire

• Black_ops
        Junior Member
        • février 2013
        • 36

Bonjour à tous, personne n'a ce soucis ?

Commentaire

• steck1
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 3

va dans le dossier vw update et supprime le fichier 953 .ini et relance la mise a jour

Commentaire

• osms29
            New Member
            • février 2013
            • 13

Bonjour,
            Moi c'est sur la màj 951 que je rencontre le même problème...
            J'ai viré le fichier test.ini, mais le pb est toujours présent "mise à jour échouée".
            Je suis sous ETKA 7.3 plus (et donc en 950/154)
            Je démarre pourtant en mode administrateur...
            De ou peut provenir le pb, alors que toutes les màj précédentes se sont bien déroulées ?
            J'ai uploader 2 fois les fichiers...
            Merci

Commentaire

• volks18
              Compte inactif
              • mars 2013
              • 2

bonjour

+ 1 pareil pour moi je suis bloqué à la "913"

Merci par avance

Commentaire

• poilodo
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 55

Bonjour,
                moi également, les mises à jour de vw se sont correctement déroulées jusqu'au numéro 958, mais sur audi, la mise à jour s'est interrompue après la 948.

Commentaire

• poilodo
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 55

Je reviens vers vous car j'ai résolu mon problème de mise à jour.
                  Donc voici comment j'ai fait, en espérant que cela résoudra vos soucis.
                  Je devais faire ma mise à jour car j'étais en 938 sur Audi et VW . Donc j'ai téléchargé toutes les mises à jour pour ces deux marques jusqu'à 958.
                  Toutes les mise à jour avaient déposées manuellement dans le répertoire : C:\ETKA\VWAU\DATA\AU\Update pour ce qui concerne AUDI et dans le répertoire C:\ETKA\VWAU\DATA\VW\Update en ce qui concerne VW.
                  En ouvrant ETKA, une fenêtre de demande de mise à jour pour VW est apparue, puis validation par "OUI".
                  Tout c'est bien passé pour VW, puis dans la foulée les mises à jour pour AUDI ont commencé, jusqu'à ce qu'une fenêtre m'avertissant d'un échec de mise à jour apparaisse.
                  Fermeture du logiciel ETKA, rouverture de celui-ci et demande de mise à jour 949 (ma version AUDI est donc en 948), validation par "OUI", mise à jour qui commence et à la fin de la 950, de nouveau le message d'échec de mise à jour.
                  Ma version était toujours en 948, alors qu'à priori la 949 avait réussi puisque la fenêtre de mise à jour indiquait 950 et c'est terminé par un échec. Ce qui laisserait à penser que la 949 c'est bien passée.
                  Or il n'en était rien, j'étais toujours en 948 !
                  Donc j'ai viré tous les fichiers update.exe du répertoire Update et je n'ai laissé que celui que je voulais mettre à jour, à savoir la 949 (tous les autres jusqu'à la 958 étaient virés).
                  Et là miracle, la mise à jour 949, s'est correctement installée.
                  Donc rebelotte, je dépose dans le répertoire update qu'un seul fichier : le 950, puis clic sur onglet en bas à gauche de ETKA "mise à jour" et enfin au bout de quelques minutes "mise à jour effectuée correctement".
                  J'ai donc fait la mise à jour avec un fichier à la fois dans le répertoire Update et ça a fonctionné jusqu'à la dernière donc la 958.
                  Voilà ça a été un peu long mais le résultat est là.

Commentaire

Chargement...