ETKA 8.1 v2019 32 / 64Bit + Dernières mises à jour - VW / Seat / Skoda / Audi
Réduire
X
-
pas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !Commentaire
-
J'ai exactement la même version que toi, une fois l'installation finit le programme se lancait nickel mais il m'afficher que c'était pas à jour, suite a la mise à jour effectué avec le petit programme livrer avec "ETKA Online Updater" le programme ne se lance plus...Commentaire
-
Bon après avoir retenté l'installation, j'ai bien l'icone de l'Etka et de l'Etka online update, par contre j'ai un problème avec l'émulateur, j'ai l'erreur suivante "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer". Du coup lorsque je tente de démarrer l'Etka j'ai l'erreur suivante : "Information uber den vorhandenen Hardlock. Cersion der DKK : 2.00. beim ansprechen des hardlock trat de fehler 14 auf"
Une idée ?Commentaire
-
ETKA 8.1 v2019 32 / 64Bit + Dernières mises à jour - VW / Seat / Skoda / Audi
ETKA 8.1 - E lektronischer T eile ka talog / Catalogue de pièces électroniques
Ceci est une version complète du catalogue électronique de pièces d'origine VW / SEAT / SKODA / AUDI, y compris les dernières mises à jour
(Audi: 1261 / Siège: 787 / Skoda: 793 / Volkswagen: 1261 / Price: 108), sur lequel vous pouvez installer [VM] native ou virtuelle
sur chaque système Windows7/8/10 32 Bits / 64 Bits.
[ATTACH=CONFIG]17375[/ATTACH]
Ceci est la dernière version d'ETKA 8.1, y compris un programme de mise à jour en ligne.
La configuration est en allemand, mais après l'installation, le catalogue de pièces peut facilement être remplacé par l'anglais et d'autres langues.
Instructions d'installation:
1. Téléchargez tous les fichiers .rar, extrayez-les et démarrezETKA8.1_2019-XTR.exe.
Mot de passe pour archiver / télécharger (pas pour l'installation): XTR3M3
L'assistant d'installation vous guidera tout au long de l'installation.
2. Mot de passe pour l'installation (pas pour l'archive): XTR3M3@ETKA_8.1-Q1/2019
Pour changer de langue
[ATTACH=CONFIG]17376[/ATTACH]
aprés avoir téléchargé le fichier ETKA TORRENT.txt, quelle action est à faire, car le fichier est invalid pour télécharger les fichiers Etka.
Que dois je faire de ce fichier?
merciCommentaire
-
Tu doit juste faire ta presentation et participer un peu avant tout
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire