ETKA 8.1 v2019 32 / 64Bit + Dernières mises à jour - VW / Seat / Skoda / Audi
Réduire
X
-
bonjour bikeroad
je suis pas beaucoup plus avancé que toi mais enfin en indiquant les soucis rencontrés ça va peux être nous éclairer sur quelques chose qu'on ne fait pas correctement et qui bloque la poursuite de la procédure
as tu fais une correction des fichiers comme l'indique Omarzoro dans les posts précédentDernière modification par starpa88, 02 novembre 2019, 22h58.C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bitsCommentaire
-
De ce qu'on peu lire sur le sujet quelques membres du forum parviennent à faire fonctionner ce logiciel, tout au moins c'est ce qu'il indiquent dans les messages
Mon avis se serait tout de même une forte avancé si ces mêmes membres partageraient la procédure qu'ils auraient suivis
parce que dans l'état actuel des choses j'ai beau retourner le truc dans tous les sens , changer de pc, télécharger d'autres sources du logiciel
ça ne change rien
les mises à jours achevées ,on ne peu pas aller plus loin que la page d'accueil
le logiciel ne fonctionne pas et de ce faite je n'ai pas accès à ce que j'ai besoin ( la revue technique )
si je persiste sur ce logiciel, c'est loin un passe temps pour satisfaire mon égaux
je dois intervenir sur mon moteur pour remplacer des poussoirs hydraulique et sans l'éclaté du véhicule je m'en trouve immobilisé
il y a quelques temps ont pouvait acheter la revue technique du véhicule de son choix ce qui était quand même plus simple d'avoir les éclatés
le manuel atelier n'étant pas disponible chez audi faut bien trouver un autre moyen pour entretenir son véhicule
à défaut de parvenir à installer ce logiciel
est ce qu' une âme charitable peux me transmettre en mp au moins les pages de la section moteur poussoir hydraulique, distribution pour une audi A3 sline TDI 2.0 de 140cv de 2011
merci à bientôtC5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
-
Je l'ai installé sur un windows 10 64bits, pas de message d'erreur pour les mise à jours mais une fois qu'elles sont terminé rien ne se passe... je relance le logiciel et il me redemande les mise à jours...comme si je n'avais rien fait
- - - Mis à jour - - -
De ce qu'on peu lire sur le sujet quelques membres du forum parviennent à faire fonctionner ce logiciel, tout au moins c'est ce qu'il indiquent dans les messages
Mon avis se serait tout de même une forte avancé si ces mêmes membres partageraient la procédure qu'ils auraient suivis
parce que dans l'état actuel des choses j'ai beau retourner le truc dans tous les sens , changer de pc, télécharger d'autres sources du logiciel
ça ne change rien
le logiciel ne fonctionne pas et de ce faite je n'ai pas accès à ce que j'ai besoin ( la revue technique )
si je persiste sur ce logiciel, c'est loin un passe temps pour satisfaire mon égaux
je dois intervenir sur mon moteur pour remplacer des poussoirs hydraulique et sans l'éclaté du véhicule je m'en trouve immobilisé
il y a quelques temps ont pouvait acheter la revue technique du véhicule de son choix ce qui était quand même plus simple d'avoir les éclatés
le manuel atelier n'étant pas disponible chez audi faut bien trouver un autre moyen pour entretenir son véhicule
est ce qu' une âme charitable peux me transmettre en mp au moins les pages de la section moteur poussoir hydraulique, distribution pour une audi A3 sline TDI 2.0 de 140cv de 2011
merci à bientôt
Si ton véhicule n'est pas trop récent tu peux mettre la date de ton pc au 1er janvier 2019 et ça fonctionne, mais tu n'auras pas les mise à jour...Commentaire
-
ça ne change rien
merci à bientôtCommentaire
-
Merci tout plein de cette info précieuse
j'ai trouvé cet après midi une version avec loader qui vient de démarrer, et ce dans un autre fil de discussion du même forum
Pour cette version.... ben alors si c'est uniquement la date du pc qui bloque la mise en route, j'en reviens pas.....de cette solution simple
Il faut le noter en surligné gras , afin que les membres du forum ne perdent pas inutilement du temps précieux pour tous , ainsi qu'à se torturer les méninges pour une action à la maîtrise de tous sans passer par un pro de l'informatique.
je vais reprendre des essais à tête reposée plus tard sur mon autre ordi
parce que pour le moment vu que je viens enfin de démarrer ETKA je vais pouvoir me faire la main pour trouver ce que je recherchais
merci encore pour cette aideDernière modification par starpa88, 02 novembre 2019, 23h03.C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
-
Bonjour bikeroad
je n'ai pas encore testé avec le VIN pour cibler le véhicule, effectivement c'est à faire pour voir comment il se comporte
je ne connais pas le logiciel et ce qu'il contient sous ces onglets
j'apporte une correction
je viens d'essayer avec le VIN la recherche
ça cible immédiatement mon véhicule
modèle, type , année,
Je vais poursuivre pour apprendre le contenu des ongletsC5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
-
j'ai pas vu le mois du véhicule
avec le VIN c'est pas forcément la référence d'avoir le mois de la première immatriculation
la première immatriculation c'est au moment que le dossier du véhicule est déposé à la préfecture pour établir de certificat d'autorisation de rouler
le mois de la première immatriculation ça ne donne pas une valeur fiable de fabrication du véhicule car si celui ci est entreposé dans des entrepôts du constructeur avant d'être acheminé dans le circuit de vente il peux ce passer encore plusieurs mois
d'ailleur quand on voyage en train on voit souvent des grandes aire de stockage de transit des véhicules avant l'acheminement pour la vente (stock )C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
-
Màj VW/Audi 1319 / Seat 845 / Skoda fonctionnelle au jour
Et personne aurais une solution pour réussir a passer au delà du package 757 chez Skoda ? impossible de faire les màj ( évoqué ici https://www.lesamisdudiag.com/etka/9...our-skoda.html )Commentaire
-
Màj VW/Audi 1319 / Seat 845 / Skoda fonctionnelle au jour
Et personne aurais une solution pour réussir a passer au delà du package 757 chez Skoda ? impossible de faire les màj ( évoqué ici https://www.lesamisdudiag.com/etka/9...our-skoda.html )
Moi je suis bloqué en version 1308 pour VW , Audi..
comment as tu fait pour les mises a jour? la modif des .ini indiquée par omarzoro en page 9 du post ????Commentaire
-
Bonjour bikeroad
je n'ai pas encore testé avec le VIN pour cibler le véhicule, effectivement c'est à faire pour voir comment il se comporte
j'apporte une correction
modèle, type , année,
Je vais poursuivre pour apprendre le contenu des onglets
- - - Mis à jour - - -
Bonjour bikeroad
j'apporte une correction
modèle, type , année,
Je vais poursuivre pour apprendre le contenu des ongletsCommentaire
Commentaire