ETKA et Audi exclusive

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shreck
    Compte inactif
    • février 2013
    • 7

    ETKA et Audi exclusive

    Bonjour à tous.
    Je cherche des explications concernant les options audi exclusive que je ne trouve pas dans ETKA.
    Je m'explique.
    Par exemple lorsque je regarde une Audi RS4 B7 (2006-2007) ETKA ne développe pas les options audi exclusive
    impossible de trouve autre chose que les tapis de sol "de base".
    Idem pour les ceintures de sécurité, je ne trouve que celles standards en noirs pourtant j'ai déjà vu des voitures équipées avec des versions couleurs de plus quand on regarde le catalogue des options il existait bien l'option ceinture colori exclusive à 600€...
    Pour le revêtement des sièges c'est pareil. On trouve les sièges "confort" en cuir et cuir/tissus, idem pour les baquets. En revanche impossible de trouver les ref pour les assises exclusive.
    Quand je regarde les contre portes c'est pareil. Je ne trouve que le modèle "de base" en cuir pas de reference pour le modèle exclusif avec notamment le petit logo...

    Vous avez une idée d'où ca se trouve pour une RS4 B7?
    merci
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

    #2
    tout ce que je peux dire c'est que il n'y a déjà pas les accessoires dans etka, peut être que c'est avec??!!

    Commentaire

    • chelmi087
      New Member
      • décembre 2012
      • 16

      #3
      je te conseil dans un 1er temps de te déplacer en concession et te rapproché d'un de pièces détachées qui lui dispose des informations supplémentaires catalogue en ligne et référence. a+

      Commentaire

      • shreck
        Compte inactif
        • février 2013
        • 7

        #4
        Merci mais ca veux dire qu'on va me demander un N° de série (j'ai déjà essayé).
        Donc il faut connaitre quelqu'un qui a la voiture avec la bonne option et qui accepte de te donner son VIN... pas évident...

        - - - Mis à jour - - -

        Envoyé par funzy74
        tout ce que je peux dire c'est que il n'y a déjà pas les accessoires dans etka, peut être que c'est avec??!!
        ???
        Je comprends pas moi quand je clic sur accessoire j'ai bien les accessoires... porte vélo, ski, produit d'entretient....

        Commentaire

        Chargement...